Douleur bas ventre
Résolu
ronane91
Messages postés
26
Statut
Membre
-
ronane91 Messages postés 26 Statut Membre -
ronane91 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai arrêter. Ma pillule fin février a cause d'un dérèglement hormonale mes dernières règles sont arriver avec 4 jour de retard et n'ont durer que deux jours au lieu de 6 j'aimerai savoir comment je peu situer le jour présumé pour le retour de mes règle sous pillule j'avais des cycles allant de 29 a 31 jours est ce que c'est la même chose sans?
Voila j'ai arrêter. Ma pillule fin février a cause d'un dérèglement hormonale mes dernières règles sont arriver avec 4 jour de retard et n'ont durer que deux jours au lieu de 6 j'aimerai savoir comment je peu situer le jour présumé pour le retour de mes règle sous pillule j'avais des cycles allant de 29 a 31 jours est ce que c'est la même chose sans?
A voir également:
- Douleur bas ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre grossesse 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre grossesse 5 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
Si l'arrêt de la pilule date de février, la prise de sang n'est fiable que 3 semaines plus tard, soit pas avant le 20-22 mars...
Quand on arrête la pilule, les rapports dans les 5 jours AVANT l'arrêt sont aussi à risques... Pourquoi ? Parce que l'arrêt de la pilule réveille l'ovulation... et les spermatozoïdes ont une durée de vie d'environ 5 jours dans ton corps... Donc risques.
Donc déjà refaire une pds.
Si la 2e pds est négative, il faudra mettre ça sous le coup du dérèglement hormonal causé par l'arrêt de la pilule...
Techniquement tu n'as aucun retard... Puisque tu n'as pas encore eu du tout de vraies règles naturelles... Le 1er cycle commencera le 1er jour des règles naturelles...
Tu as arrêté la pilule pour essai bb ?
:)