Liquide Pre-Ejaculatoire
Résolu
CODINF
Messages postés
284
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 16 ans, je suis sexuellement actif (masturbation depuis bien 3 ans et jai des rapports sexuels fréquent avec ma copine depuis environ 4 mois )
J'ai une érection sans aucun problème, j'ejacule tres bien et plutôt abondamment mais je notifie pas de liquide pré ejaculatoire ! Quand je me masturbe a part l'éjaculation, rien d'autre sors de mon sexe !
Une fois ma copine me fesait une fellation et elle a un moment "baver" une sorte de liquide sans couleur un peu fileux mais je sais pas si c'est Ca !
Merci à vous
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
J'ai 16 ans, je suis sexuellement actif (masturbation depuis bien 3 ans et jai des rapports sexuels fréquent avec ma copine depuis environ 4 mois )
J'ai une érection sans aucun problème, j'ejacule tres bien et plutôt abondamment mais je notifie pas de liquide pré ejaculatoire ! Quand je me masturbe a part l'éjaculation, rien d'autre sors de mon sexe !
Une fois ma copine me fesait une fellation et elle a un moment "baver" une sorte de liquide sans couleur un peu fileux mais je sais pas si c'est Ca !
Merci à vous
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:
- Liquide Pre-Ejaculatoire
- Liquide pré éjaculatoire - Accueil - Sexualité
- Pre albumine - Accueil - Analyses de sang
- Chlorophylle liquide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Phase pre ovulatoire - Accueil - Conception