Peur de tomber enceinte...

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 mars 2015 à 15:49
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2015 à 16:47
Bonjour,
Il y a presque 1 semaine j'ai pris la pilule du lendemain ( pour rien puisqu'il n'y avait aucun risque je crois ) c'était suite à une masturbation et j'ai eu peur que du liquide pré séminale pénètre dans mon vagin... Est-ce que j'ai un risque de tomber enceinte? De plus, quand j'ai pris la pilule du lendemain j'avais mes règles, elles se sont stoppées après la prise et depuis quelques jours j'ai des saignements abondants, je ne vois pas d'amélioration sur la perte de sang, je me demande si c'est mes règles qui sont revenues ou si c'est plus grave? Je pose ma question ici car je ne peux pas en parler à d'autres personnes. Merci de m'avoir lu.

1 réponse

Bonjour,

Effets secondaires de la pdl très certainement... Tu as lu la notice ?

ça date de quand cette "prise de risques" (la date) ?

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 16:01
Merci beaucoup de votre réponse! :)
Oui j'ai lu attentivement la notice et il est clair que les saignements sont un des effets secondaires, le problème c'est que je suis perdue car mes règles se sont stoppées, et 1 ou 2 jours après, j'ai commencé à avoir les saignements et ça ne cesse pas!
Cette prise de risque date de mercredi dernier, est-ce que vous pensez qu'avec la masturbation ( avec la main ) il y a des risques que je tombe enceinte? Dans le sens où mon copain avec un peu de liquide pré séminale ( il n'a pas éjaculé ). Le lendemain j'ai eu mes règles mais pour être sûre et avec la peur bleue de tomber enceinte ( à 17 ans...), j'ai pris la pilule du lendemain...
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 16:03
la pdl est une immense dose hormonal qui doit faire du bazar dans ton cycle (pour empêcher la rencontre avec les spermatozoïdes)... donc ce n'est pas tellement étonnant les effets que tu décris...

mais est-ce qu'il y a eu contact entre son sexe et ta vulve ou pas du tout ?

vous avez déjà discuté contraception, préservatif.. etc tous les deux ?

:)
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 16:08
Oui je vois... J'espère que tout va rentrer dans l'ordre alors!
Non il n'y a pas eu de contact entre son sexe et ma vulve. Il m'a juste masturbé, il a essayé de me doigter mais j'ai eu mal alors il a arrêté. Je n'ai plus aucun souvenir si il s'est touché ou pas avant... Donc je préfère dire qu'il en avait un peu sur sa main au cas où!
Sinon, nous n'avons pas parlé de contraception etc... puisque je n'ai pas de relation sexuelle, ce n'est pas allé plus loin et ça ne m'a pas plus donc pour l'instant je ne recommencerai pas :)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 16:19
Non il n'y a pas eu de contact entre son sexe et ma vulve

Alors il n'y a aucun risque de grossesse.. Tu peux cesser de stresser... :)

Euh ce que vous avez fait (vous chauffer) c'est déjà avoir des relations sexuelles... pas besoin de rapports complet (avec pénétration) pour prendre des risques... ou pour en parler...

Il faut en parler ensemble, choisir une contraception fiable... etc. quand tout sera prêt (contraception + préservatif), là vous pourrez choisir d'aller plus loin ou pas...

Parce que se mettre la tête dans le sable en disant "non non je recommencerais pas", c'est le meilleur moyen de faire des bêtises... parce que nous savons très bien toutes les deux, qu'une fois dans le feu de l'action, de l'envie, du plaisir etc... ben la raison elle passe à la trappe... et quand on se réveille c'est trop tard.

Ton copain est mineur aussi ?
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 16:25
Vous êtes sûre sûre sûre, absolument sûre qu'il n'y a aucun risque de grossesse? Même s'il y avait du liquide séminale sur sa main? Bon, le fait aussi que j'ai pris la pdl diminue fortement le risque mais " fortement " n'est pas " totalement " et tant que je n'ai pas ce totalement je ne dormirai pas tranquille! En plus j'ai l'impression que mon ventre grossis, je pense que je me fais des films, je trouve que mes seins ont grossi aussi... De plus, comme je suis de nature très angoissée, ça n'arrange rien!
Je suis d'accord avec vous, je vais déjà attendre que les choses se calment et ensuite j'en parlerai avec lui!
Oui il est mineur aussi.
0