Peur de tomber enceinte... [Résolu]

Utilisateur anonyme - 24 mars 2015 à 15:49 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 24 mars 2015 à 16:47
Bonjour,
Il y a presque 1 semaine j'ai pris la pilule du lendemain ( pour rien puisqu'il n'y avait aucun risque je crois ) c'était suite à une masturbation et j'ai eu peur que du liquide pré séminale pénètre dans mon vagin... Est-ce que j'ai un risque de tomber enceinte? De plus, quand j'ai pris la pilule du lendemain j'avais mes règles, elles se sont stoppées après la prise et depuis quelques jours j'ai des saignements abondants, je ne vois pas d'amélioration sur la perte de sang, je me demande si c'est mes règles qui sont revenues ou si c'est plus grave? Je pose ma question ici car je ne peux pas en parler à d'autres personnes. Merci de m'avoir lu.
Afficher la suite 

Votre réponse

14 réponses

0
Merci
Bonjour,

Effets secondaires de la pdl très certainement... Tu as lu la notice ?

ça date de quand cette "prise de risques" (la date) ?

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Utilisateur anonyme - 24 mars 2015 à 16:41
Oui mais je ne peux pas... Je suis mineure et je ne vais jamais voir mon médecin seule...
Utilisateur anonyme - 24 mars 2015 à 16:42
infirmière de l'école
ou en parler avec papa, maman (pas besoin de parler du rapport, juste des saignements... ta vie sexuelle ne regarde que toi et ton copain, pas tes parents).
Utilisateur anonyme - 24 mars 2015 à 16:45
Je ne peux pas aller parler à l'infirmière de mon école, ou même mes parents, ça me gêne beaucoup... Et puis il y a bien une explication si je saigne, et cette explication est la pdl, donc je vais attendre patiemment en espérant que ça partira rapidement!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information