Risque de tomber enceinte???

Résolu
MathA24 - 28 mai 2015 à 20:57
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2015 à 11:57
Bonjour,
J'ai 16ans et y'a un peu plus d'un mois j'ai eu un rapport sans ejaculation, et sans protection, à la fin de mes règles. Je me poser pas trop de question, puis je me suis demandée si j'avais des risques de tomber enceinte. Je suis allée jeter un coup d'oeil sur les forums et j'ai bien compris que tout était possible. J'ai alors fais un test qui étais négatif, bien après 15jours du rapport, sans aucun symptôme. J'ai quand même pas arrêter de stresser, , et aujourd'hui j'ai un énorme retard de mes règles, mais je me demande si c'est pas du au stresse, car j'ai re fais un test qui s'est avéré négatif il y a quelques jours. Je n'ai pas trop la possibilité de me faire des prises de sang, ou autre, alors je me demande si il y a des risques? J'ai mal au ventre comme si j'avais mes règles, mais sans coulement ni rien, comme si le stresse avait tout bloquer. Qu'en pensait vous?

2 réponses

bonjopur
le stress bloque les règles
il n'y a aucn symptôme de grossesse, sauf le retard de règles

fais une prise de sang si tu veux être rassurée

les tests mst sont faits ?
0
Oui et ça m'est déjà arrivée
C'est à dire que je peux l'être ?

Je vais essayer, mais si 2 test urinaires on était négatif, fais y'a pas longtemps, y a pas beaucoup de chance pour que ça se trompe?

Je vais les faire
0
les tests doivent être faits par les deux partenaires avant tout rapport!!
tu files avec lui te faire dépister!

PLUS JAMAIS CA
0
D'accord, cependant vous pensez que après deux tests, et puis par exemple là j'ai des douleurs de règles, comme si j'allais les avoir, je peux être enceinte, ou aucun risque avec les deux tests négatifs, c'est seulement le stresse?
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2015 à 10:29
Salut

Regarde ici : http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html

S'il y a pas un planning familial près de chez toi.

Tu pourras faire les tests IST, la prise de sang pour la grossesse et MEME avoir une contraception...

Le tout gratuitement et anonymement.

:)
0
D'accord, en effet il y en a, j'irai lundi alors!! Merci beaucoup! :)
0
Utilisateur anonyme > MathA24
29 mai 2015 à 10:44
De rien ;)
Tiens-nous au courant si tu veux ;)
0
J'espère que je ne le suis pas..
0
Utilisateur anonyme > MathA24
29 mai 2015 à 11:10
L'idéal aurait été de se renseigner AVANT de prendre des risques...

Pourquoi vous avez pas mis au moins un preservatif ?
0
Non, mais il s'est absolument rien passé, ça a duré à peine 5min, et c'était en plus a la fin de mes règles...
0