Urgence, contraception, peur !!!!
Résolu
Marion216
-
Marion216 -
Marion216 -
Bonjour,
Je voulais savoir, quels sont les signes éventuels qu'on peut avoir pour l'ovulation ? et la grossesse ?
J'ai fait l'amour, sans protection le 26 et pourtant j'étais sensée être dans ma semaine d'ovulation. Aujourd'hui le 29 (qui est sensé être la date précise) j'ai les pertes blanches qui marquent l'ovulation ou je me trompe ? Ma question est qu'en faisant l'amour sans nous protéger, et sachant que j'ai pris la pilule du lendemain une heure 30 après l'acte, y a t il un gros risque de tomber enceinte? J'ai vraiment peur car c'était ma première fois et je ne suis pas prête à avoir un bébé. Svp, répondez moi.
Je voulais savoir, quels sont les signes éventuels qu'on peut avoir pour l'ovulation ? et la grossesse ?
J'ai fait l'amour, sans protection le 26 et pourtant j'étais sensée être dans ma semaine d'ovulation. Aujourd'hui le 29 (qui est sensé être la date précise) j'ai les pertes blanches qui marquent l'ovulation ou je me trompe ? Ma question est qu'en faisant l'amour sans nous protéger, et sachant que j'ai pris la pilule du lendemain une heure 30 après l'acte, y a t il un gros risque de tomber enceinte? J'ai vraiment peur car c'était ma première fois et je ne suis pas prête à avoir un bébé. Svp, répondez moi.
A voir également:
- Urgence, contraception, peur !!!!
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Digue dentaire contraception - Accueil - Sexualité
- Contraception sans hormones - Accueil - Autres moyens de contraception
- Livre peur des monstres - Guide
Donc pour toi a partir du 16 juin
Que tu aies ou non des "règles" puisque apres la pdl tu peux avoir des saignements comme des règles et etre enceinte quand même.
:)
vous pouvez réfléchir a une contraception fiable en attendant.
:)