Infection du piercing au nombril

Résolu
Lalaly Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un piercing depuis le 2 avril. Sans soucis. Aujourd'hui c'est rouge et étendu autour du nombril 2cm/5cm. S'est chaud, dur entre les deux trous et enflé. Un liquide aqueux et beige sans odeur suinte du nombril. C'est un peu douloureux. Que doige faire?
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Retourne voire ton pierceur pour lui montrer. Il te dira ce que tu peux mettre dessus ou si y a risques d'infections...

:)
1
Lalaly Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse.
Aujourd'hui ça va beaucoup mieux après des bains de chlorexidine de 10 min trois fois par jour.
S'est moins rouge et moins douloureux. Ça a beaucoup désenflé.
Je continu jusqu'à rougeur et inflammation disparu.
0
MIBO

Consultez un médecin en urgence, il y infection et il faut enlever le piercing le temps que cela cicatrise.
0
Lalaly Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
Lalie

Nettoie avec du gros sel melangé dans de l'eau bouillie. Le mien a mit a peu pres 1 an avant de cicatriser
0
addict77 > Lalaly Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Je dirai presque que c normal. Il faut surtout bien desinfecter. C une phase normale du processus de cicatrisation du piercing du nombril. A savoir que sur cette zone ca met 9 mois a cicatriser. Ne retire pas la prothese sinin tu ne pourras plus la remettre. Du pus peut meme sortir des trous donc desinhection 2 ou 3 fois par jour pour endiguer le problème.
Bon courage
0
Laly

Merci pour vos conseil.
À ce jour plus de douleur et de rougeur.
0
Utilisateur anonyme

Merci d'être revenu donner des nouvelles :)
Bonne continuation :)
0