Je me mange la peau des doigts
Résolu/Fermé
Elenna21
Messages postés
8
Statut
Membre
-
melissa -
melissa -
Bonjour,
J'ai 12 ans et ça fait 2 à peu près que je me mange le peau des doigts, c'est vraiment moche et surtout ça fait mal, j'aimerais arrêter mais rien ne fonctionne, ça fait plusieurs mois que j'essaie d'arrêter mais sans succès. Avant je me rongeais les ongles et j'ai arrêter mais maintenant c'est la peau... Je suis souvent stressée pour pas grand chose, tout le monde me dit que c'est à cause de ça. Bref, j'ai VRAIMENT besoin d'aide !!!
J'ai 12 ans et ça fait 2 à peu près que je me mange le peau des doigts, c'est vraiment moche et surtout ça fait mal, j'aimerais arrêter mais rien ne fonctionne, ça fait plusieurs mois que j'essaie d'arrêter mais sans succès. Avant je me rongeais les ongles et j'ai arrêter mais maintenant c'est la peau... Je suis souvent stressée pour pas grand chose, tout le monde me dit que c'est à cause de ça. Bref, j'ai VRAIMENT besoin d'aide !!!
A voir également:
- Doigt moche
- Manger la peau des doigts - Meilleures réponses
- Manger ses doigts - Meilleures réponses
- Col ouvert a 1 doigt - Accueil - Jour de l'accouchement
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Panaris doigt photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Doigt gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Doigt engourdi - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Bonjour,
"Tout le monde" a raison.
Pourquoi es-tu stressée ?
"Tout le monde" a raison.
Pourquoi es-tu stressée ?
Coucou , il existe des vernis pour ne pas se ronger les ongles , ils ont un gout amer et degoutant .
Peut être que tu pourrait en mettre , et depasser sur la peau . De toute façon c'est transparant .
Peut être que tu pourrait en mettre , et depasser sur la peau . De toute façon c'est transparant .
salut julie j'ai le meme soucis mais moi c'ets quand je m'ennuie ou que j'ai rien d'autre a faire je crois que c'est devenu habituel, je ne remarque meme plus que je le fais, mais je ne m'arrache pas la peau des doigts jusqu'à saigner. J'ai un remede de grand mere qui fonctionne tres bien. Tu achete un artichaut au supermarché tu coupe la queuer de l'artichaut et tu frotte la queue contre le bouts de tes doigts, tu vas voir tu ne vudra plus jamais te bouffer la peau ni les ongles !!
Je suis stressée par des choses banales, comme réussir son contrôle, ne pas être en retard, etc... Mais parfois je ne sais même pas pourquoi je suis stressée.
Merci à toutes celles qui m'ont répondues :)