Je me mange la peau des doigts
Résolu/Fermé
Elenna21
melissa - 30 mai 2015 à 15:02
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 avril 2013
melissa - 30 mai 2015 à 15:02
A voir également:
- Comment arrêter de se ronger la peau des doigts
- S'arracher la peau des doigts signification - Meilleures réponses
- Comment arreter de se ronger les peaux - Meilleures réponses
- Je mange mes doigts que dois-je faire pour arrêter ? - Forum - Santé des adolescents
- Arrêter de se ronger la peau des doigts ✓ - Forum - Santé des adolescents
- Aidez moi a ne plus ronger mes peau des doigt - Forum - Psychologie
- Comment arreter de se ronger les ongles - Forum - Santé
- Arreter de se ronger les peaux - Forum - Psychologie
2 réponses
^^Marie^^
3 mars 2013 à 10:17
- Messages postés
- 113926
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 août 2020
3 mars 2013 à 10:17
Bonjour,
J'ai 12 ans et ça fait 2 à peu près que je me mange le peau des doigts, c'est vraiment moche et surtout ça fait mal, j'aimerais arrêter mais rien ne fonctionne, ça fait plusieurs mois que j'essaie d'arrêter mais sans succès. Avant je me rongeais les ongles et j'ai arrêter mais maintenant c'est la peau... Je suis souvent stressée pour pas grand chose, tout le monde me dit que c'est à cause de ça. Bref, j'ai VRAIMENT besoin d'aide !!!
"Tout le monde" a raison.
Pourquoi es-tu stressée ?
J'ai 12 ans et ça fait 2 à peu près que je me mange le peau des doigts, c'est vraiment moche et surtout ça fait mal, j'aimerais arrêter mais rien ne fonctionne, ça fait plusieurs mois que j'essaie d'arrêter mais sans succès. Avant je me rongeais les ongles et j'ai arrêter mais maintenant c'est la peau... Je suis souvent stressée pour pas grand chose, tout le monde me dit que c'est à cause de ça. Bref, j'ai VRAIMENT besoin d'aide !!!
"Tout le monde" a raison.
Pourquoi es-tu stressée ?
3 mars 2013 à 11:40
Je suis stressée par des choses banales, comme réussir son contrôle, ne pas être en retard, etc... Mais parfois je ne sais même pas pourquoi je suis stressée.
9 avril 2013 à 20:10
Merci à toutes celles qui m'ont répondues :)
18 oct. 2014 à 08:50