Je me mange la peau des doigts
Résolu/Fermé
Elenna21
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
melissa -
melissa -
A voir également:
- Doigt moche
- Manger la peau des doigts - Meilleures réponses
- Se manger les doigts - Meilleures réponses
- Col ouvert a 1 doigt - Accueil - Jour de l'accouchement
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Panaris doigt photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Doigt engourdi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Je suis moche et j'en souffre - Forum ados
2 réponses
Bonjour,
J'ai 12 ans et ça fait 2 à peu près que je me mange le peau des doigts, c'est vraiment moche et surtout ça fait mal, j'aimerais arrêter mais rien ne fonctionne, ça fait plusieurs mois que j'essaie d'arrêter mais sans succès. Avant je me rongeais les ongles et j'ai arrêter mais maintenant c'est la peau... Je suis souvent stressée pour pas grand chose, tout le monde me dit que c'est à cause de ça. Bref, j'ai VRAIMENT besoin d'aide !!!
"Tout le monde" a raison.
Pourquoi es-tu stressée ?
J'ai 12 ans et ça fait 2 à peu près que je me mange le peau des doigts, c'est vraiment moche et surtout ça fait mal, j'aimerais arrêter mais rien ne fonctionne, ça fait plusieurs mois que j'essaie d'arrêter mais sans succès. Avant je me rongeais les ongles et j'ai arrêter mais maintenant c'est la peau... Je suis souvent stressée pour pas grand chose, tout le monde me dit que c'est à cause de ça. Bref, j'ai VRAIMENT besoin d'aide !!!
"Tout le monde" a raison.
Pourquoi es-tu stressée ?
Je suis stressée par des choses banales, comme réussir son contrôle, ne pas être en retard, etc... Mais parfois je ne sais même pas pourquoi je suis stressée.
Merci à toutes celles qui m'ont répondues :)