Implant
Résolu
cassidie
Messages postés
4
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai 18 ans et je porte un implant depuis 1 an hier j'ai eu un rapport sexuelle mais je n'avait plus mes regle et sur le coup on c aperçu que je les avait encore est ce qu'il y a un danger que je tombe enceinte ?
A voir également:
- Implant
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implant pénien hydraulique - Accueil - Santé de l'homme
- Combien de séances pour un implant dentaire - Accueil - Dents
- Implant cochléaire inconvénients - Accueil - ORL
2 réponses
Bonjour
Les saignements sous implant ne sont pas obligatoires, donc il ne faut pas s'y fier pour penser à une éventuelle grossesse.
Donc normalement tu es protégée tout le temps.
Les saignements sous implant ne sont pas obligatoires, donc il ne faut pas s'y fier pour penser à une éventuelle grossesse.
Donc normalement tu es protégée tout le temps.
Utilisateur anonyme
... sauf interaction ;)
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
D'où le "normalement"
cassidie
Messages postés
4
Statut
Membre
Cest à dire
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Certains médicaments diminuent l'efficacité des contraception. On ne peut pas tous les citer, mais si tu as été malade, vérifie les notice des médicaments ainsi que celle de ton implant
cassidie
Messages postés
4
Statut
Membre
>
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
D'accord merci
se n'était pas que des saignements sa fessait une semaine que j'avais mes règle jusqu'à hier soir avant de coucher avec mon copain et au moment où mon copain a ejaculer car on il ne c pas protéger car sa fait 2 ans et demi qu'on est ensemble bref donc quand il a ejaculer j'ai ré eu mes règles