Plaques rouges sans démangeaison [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 29 mai 2015 à 20:23
Bonjour,
mon fils de 13 ans a des petites plaques rouges sur presques tout le corps mais ca ne lui pique pas et il n'a pas été malade, pas de fievre rien. Je voudrais savoir s'il ne pourrait pas s'agir de "dates" comme on l'appelle par chez nous et est-ce que c'est contagieux car j'ai un autre enfant qui lui fait de l'eczéma et il a la peau sensible Merci
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Bonjour,

il semblerait que je souffre du même mal depuis 3 ans sans le savoir, mon allergologue m'a mis sous anti-histaminique pensant qu'il s'agissait d'une urticaire chronique idiopathique, ceux-ci on améliorés les symptômes pour un temps mais ça recommence de plus belle !

Je pense à une allergie aux acariens comme j'y suis allergique depuis tout petit (j'ai 20ans) !

Si vous avez des informations, des conseils ou quoique se soit d'autre je suis preneur !
Publi-information
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2010
3
-1
Merci
Je sais pas mais... Moi j'ai plein de plaques rouges qui démanges... C'est une allergie aux acariens Stade 2, peut-être qu'elle a celle stade 1... =/
Publi-information
je crois que ca pourrait etre des datres, je vais vérifié avec mon médecin jeudi merci
-
Bonjour moi aussi jai des plaque rouges et sa me gratte touts les jours.jai etait voir mon medecin et un dermato.et rien ne change.KELKUN PE MAIDÉ.merci

Utilisateur anonyme > fanfan du 59 -
Salut

Merci de creer ton propre post en cliquant sur le bouton vert.