Regle precoce sous duphaston
Résolu
linasfax
Messages postés
6
Statut
Membre
-
linasfax Messages postés 6 Statut Membre -
linasfax Messages postés 6 Statut Membre -
bj,
j'ai 42 ans,mon mari est asospermie
mon genocologue m'a dit qu'il nous faut l'icsi
j'ai pris l'oromone le 21 eme jour de cycle,apres 5 jours j'ai eu mes regles normales et reguliers comme d'habitude.mais malheureusement j'ai mal compris l'expliquation de mon geny et j'ai continué a prendre l'oromone car j'ai cru qu'il faut le prendre 21 jous
et sa commence les problemes.j'avais pas de regles pendant 37 jours donc j'etais obligé de prendre le duphaston pendant 10 jours,et j'ai eu mes regles
j'ai volu recommencé de nouveau,le 16 jours j'ai pris le duphaston car mon geny m'a dit que ce pas sur que j'aurais des regles reguliers a cause de mon age.le 18eme jours j'ai eu mes regles cad que sont en avance de 10 jours
mon geny m'a dit que c a cause de mon age et que l'oromone n'a aucun effet sur les regles
svp expliquer moi ,car je me suis perdu
a votre avis mon geny a raison c a cause de mon age
merci d'avance
j'ai 42 ans,mon mari est asospermie
mon genocologue m'a dit qu'il nous faut l'icsi
j'ai pris l'oromone le 21 eme jour de cycle,apres 5 jours j'ai eu mes regles normales et reguliers comme d'habitude.mais malheureusement j'ai mal compris l'expliquation de mon geny et j'ai continué a prendre l'oromone car j'ai cru qu'il faut le prendre 21 jous
et sa commence les problemes.j'avais pas de regles pendant 37 jours donc j'etais obligé de prendre le duphaston pendant 10 jours,et j'ai eu mes regles
j'ai volu recommencé de nouveau,le 16 jours j'ai pris le duphaston car mon geny m'a dit que ce pas sur que j'aurais des regles reguliers a cause de mon age.le 18eme jours j'ai eu mes regles cad que sont en avance de 10 jours
mon geny m'a dit que c a cause de mon age et que l'oromone n'a aucun effet sur les regles
svp expliquer moi ,car je me suis perdu
a votre avis mon geny a raison c a cause de mon age
merci d'avance
A voir également:
- Duphaston et règles en avance
- Règles sous duphaston - Meilleures réponses
- Regle sous duphaston - Meilleures réponses
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Duphaston et règles - Guide
- Clomid+duphaston=grossesse - Forum Santé féminine et grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
les horomones que j'avale ont un effet secondaire sur l'endometre?