Es que je suis enceinte [Résolu]

Julie - 7 mai 2015 à 17:13 - Dernière réponse :  julie
- 30 mai 2015 à 21:12
Bonjour,
Voilà il y a un mois j'ai eu un rapport mal protégé mais j a pris la pillule du lendemain et eu mes règle deux semaine après elle était tout a faite normale et la j ai du retard sur mes règle ce mois si mais je suis pas tout a fait règle es que vous croyez que je peu être enceinte

Aidez moi s'il vous plait
Afficher la suite 

Votre réponse

33 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 7 mai 2015 à 17:31
1
Merci
Bonjour

Les saignements après une prise de pdl ne sont pas des règles, mais des effets secondaires de ladite pdl.

Tu peux parfaitement avoir ces saignements et être enceinte.

De quand date le rapport ?

:)

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 9638 internautes ce mois-ci

Publi-information
J ai du en parle a mes parents qui l on très mal pris se qui parfait normale mais je me retrouve encore plus seul qu'avant car mon copain ma quitter et mes parents son inquiet a mort et me font plus confiance j ai passe ma journée a pleure et la je suis seul avec la seule envie de me suicide que faire
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 8 mai 2015 à 21:31
rien ne t'empêche de faire prise de sang dès demain
Il est normal que tes parents réagissent comme ça.

Mais c'est une très bonne chose de leur avoir dit :)
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 8 mai 2015 à 21:33
Mais le risque est vraiment faible .
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 8 mai 2015 à 21:35
Tu as pris la pdl juste 1 h après le rapport. On ne peut pas faire plus rapide.

La pdl décale l'ovulation si celle ci n'a pas encore eu lieu.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Mais je ne suis pas toute a faite règle de fois j'ai pas mes règle pendant 1mois et la pilule du lendemain je l ai prise 1h après et j ai vu mon médecin qui ma dit que il y a 1chance sur un milliard que je soit enceinte car je l ai prise très tôt
Publi-information
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 7 mai 2015 à 23:37
Ok Le préservatif à craqué .
Pas la bonne taille , pas assez de lubrifiant , mal stocké (trop chaud , trop froid...) , trop vieux , etc ...

D'où l'intérêt d'utiliser la double contraception. Préservatif + contraception pour la fille .
Oui mais c était ma première fois et je pensait pas que se sera si tôt mais j espère vraiment que je ne suis pas enceinte car je l ai prise vraiment tôt et depuis le début de la soirée j'ai des perdre blanche en grande quantité et un peu de sens qui ressemble au début de règle
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 7 mai 2015 à 23:46
Il faut faire une prise de sang de contrôle par sécurité .
Oui lundi je dois en faire une
J ai fais la prise de sang et je ne suis pas enceinte et je n ai pas le sida donc voilà
Commenter la réponse de Julie
Publi-information