Es que je suis enceinte
Résolu
Julie
-
julie -
julie -
Bonjour,
Voilà il y a un mois j'ai eu un rapport mal protégé mais j a pris la pillule du lendemain et eu mes règle deux semaine après elle était tout a faite normale et la j ai du retard sur mes règle ce mois si mais je suis pas tout a fait règle es que vous croyez que je peu être enceinte
Aidez moi s'il vous plait
Voilà il y a un mois j'ai eu un rapport mal protégé mais j a pris la pillule du lendemain et eu mes règle deux semaine après elle était tout a faite normale et la j ai du retard sur mes règle ce mois si mais je suis pas tout a fait règle es que vous croyez que je peu être enceinte
Aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Es que je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Les saignements après une prise de pdl ne sont pas des règles, mais des effets secondaires de ladite pdl.
Tu peux parfaitement avoir ces saignements et être enceinte.
De quand date le rapport ?
:)
Les saignements après une prise de pdl ne sont pas des règles, mais des effets secondaires de ladite pdl.
Tu peux parfaitement avoir ces saignements et être enceinte.
De quand date le rapport ?
:)
Julie
De 1 mois et j ai eu les saignement le lendemain et 2 semaine après mes règles et j ai beaucoup de perte blanche aussi
Utilisateur anonyme
>
Julie
Donc prise de sang a faire rapidement.
Julie
Je la fais lundi
Julie
Et PQ,rapidement'
Utilisateur anonyme
>
Julie
PQ ?
Mais je ne suis pas toute a faite règle de fois j'ai pas mes règle pendant 1mois et la pilule du lendemain je l ai prise 1h après et j ai vu mon médecin qui ma dit que il y a 1chance sur un milliard que je soit enceinte car je l ai prise très tôt
Est ce que c'est toi sur ce message là ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1875967-commencer-optilova
Si c'est le cas tu ne peux pas avoir tes règles pour le moment , puisque tu prends la pilule .
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1875967-commencer-optilova
Si c'est le cas tu ne peux pas avoir tes règles pour le moment , puisque tu prends la pilule .