Pilule oublié 2j d'affiler

Résolu
humsh - 30 mai 2015 à 01:23
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2015 à 17:56
Bonjour,
Voila cela fait 2 semaine que jai oublier 2 jours d'affiler ma pilule. Au bout des 2 jours jai eu mes regles et depuis jai tj des tous petit saignements qui ne veut pas partir .. et cette semaine jai etait malade donc jai du prendre des antibiotiques et apparemment les antibio diminue les effets de la pilule ?? Est ce vrai? Que dois je faire? Jai un risque de grossesse????? Svp aider mooiiii
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2015 à 08:58
Bonjour

Merci de donner date des oublis + le moment ou tu en etais dans la plaquette.

Merci de donner date du début du traitement

Et nom des antibio et de ta pilule.

:)
1
Jai oubliée ma pilule lundi et mardi dernier et le dimanche je devais arreter ma pilule pour avoir ma pose de 7 jours et quand jai vu que jai oublier bein jai pas arreter jai direct entamée ma 2ieme plaquettes
0
Le prenom de mon antibio est Ketek
0
Jai utilisée lantibio ketek et le traiment a commencer le mercredi cette a dire le lendemain des oublies qui etai le lundo et mardi de la semaine derniere et cetai ma derniere semaine de pilule car le dimanche je devais arreter pour ma pose de 7 jours
0
Utilisateur anonyme > humsh
30 mai 2015 à 12:44
Ok parfait, tu as fait exactement ce qu'il fallait...

donc les oublis sont pas à risques, tu restes protegée puisque tu as enchainé direct sur l'autre...
0
humsh > Utilisateur anonyme
30 mai 2015 à 12:47
Eeennhh supeeer mercii merciiiii !! Yeeees yeeesss yeeesss je suis pas enceinte !! Mercii infiniment
0
Bonelesshead Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 88
30 mai 2015 à 04:26
Oui les antibiotiques diminuent l'effet des pilules contraceptives. Dès que tu oublie de prendre un comprimé, cela prend environ 1mois avant que le cycle de la pilule ne redevienne efficace. Donc, oui il est vrai que tu es plus à risque de tomber enceinte. Je te conseille donc de te mettre une alarme sur ton cellulaire ou une aide-mémoire pour t'aider à te faire penser de prendre ta médication. En attendant, soit prudente lors de tes relations sexuelles, protège-toi le temps que tu finisse les antibios et que le cycle de ta pilule redevienne efficace.
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2015 à 08:57
Pourquoi 1 mois ?
0