Pilule oublié 2j d'affiler [Résolu]

- 30 mai 2015 à 01:23 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 30 mai 2015 à 17:56
Bonjour,
Voila cela fait 2 semaine que jai oublier 2 jours d'affiler ma pilule. Au bout des 2 jours jai eu mes regles et depuis jai tj des tous petit saignements qui ne veut pas partir .. et cette semaine jai etait malade donc jai du prendre des antibiotiques et apparemment les antibio diminue les effets de la pilule ?? Est ce vrai? Que dois je faire? Jai un risque de grossesse????? Svp aider mooiiii
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

Meilleure réponse
- 30 mai 2015 à 08:58
1
Merci
Bonjour

Merci de donner date des oublis + le moment ou tu en etais dans la plaquette.

Merci de donner date du début du traitement

Et nom des antibio et de ta pilule.

:)

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6740 internautes ce mois-ci

Publi-information
Jai utilisée lantibio ketek et le traiment a commencer le mercredi cette a dire le lendemain des oublies qui etai le lundo et mardi de la semaine derniere et cetai ma derniere semaine de pilule car le dimanche je devais arreter pour ma pose de 7 jours
> humsh - 30 mai 2015 à 12:51
Ok et pour les rapports ?

avant ? pendant et après traitement ?
y en a eu ?
humsh > - 30 mai 2015 à 12:56
Euh oulaaaa les rapports donc jai eu des rappors appres loublie donc pendant le traitement. Jai eu un rapport exactement 1 semaine apres le debut du traitement. Mon traitement a commencer mercredi de la semaine derniere et mon rapport jai les eu mercredi de cet semaine
Quand jai oublier ma pilule 2 jours a la suite alors jai eu mes regles automatiquement donc je nai pas eu de rapport. Mais mon dernier rapport avant loublie date de 5jours avant loublie
> humsh - 30 mai 2015 à 17:56
Donc risque de grossesse. Tu te souviens de la date ?

Ensuite c'est preservatif obligatoire durant tout le traitement + jusqu'au 8e comprimé APRES le dernier jour du traitement...

:)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
73
Date d'inscription
mercredi 20 mai 2015
Dernière intervention
20 juin 2015
- 30 mai 2015 à 04:26
0
Merci
Oui les antibiotiques diminuent l'effet des pilules contraceptives. Dès que tu oublie de prendre un comprimé, cela prend environ 1mois avant que le cycle de la pilule ne redevienne efficace. Donc, oui il est vrai que tu es plus à risque de tomber enceinte. Je te conseille donc de te mettre une alarme sur ton cellulaire ou une aide-mémoire pour t'aider à te faire penser de prendre ta médication. En attendant, soit prudente lors de tes relations sexuelles, protège-toi le temps que tu finisse les antibios et que le cycle de ta pilule redevienne efficace.
Publi-information
Commenter la réponse de Bonelesshead
Publi-information