Les discussions
Esque je peut tomber enceinte.
RésoluBonjours, voila je vous explique jeudi soir rapport javai toujours mon implan puis vendredi 17h je me suis fait retiree limplan jai repri la pillule q...
J'ai de grosses lèvres au vagin .
Résolu/FerméBonjour, je voudrais tout d'abord m'excuser pour les fautes ! :) j'ai 13 ans et je m'inquiete beaucoup. En effet, j'ai de grosses lèvre au vagin et...
Masturbation
Résolu/FerméBonjour, Je suis une fille de 16 ans qui se masturbe 4fois tous les jours est ce normale ?!
Chance d'être enceinte ?
RésoluBonjour, Cela fait une semaine demain que j'ai arrêter de pendre ma pilule mon dernier rapport était dimanche, est ce que j'ai des chance de tomber ...
Douleurs lors de la pénétration.
RésoluBonjour à tous, J'ai 17 ans et j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à faire l'amour avec mon copain car au moment de la pénétration j'ai affreus...
Envie d'uriner, ça brule et saignements
RésoluBonjour, je m'appelle Charline j'ai 15 ans et lundi nous avons fait l'amour avec mon copain. C'était ma première fois et il y est allé un peu fort, hi...
Echarde dans le pouce
RésoluBonjour, je me suis enfoncer une écharde dans la pouce à cause d'un bâton de barbe à papa ^^' et j'ai donc essayer de l'enlever avec mes doigts car el...
Comment etre sur d'une grossesse etcomment avorter? :)
RésoluBonjour, je crois que je suis enceinte et je veux pas je suis jeune, mon copain dit que ya pas de probleme et qu'on s'est proteger, cependant j'ai l'i...
Infection urinaire
RésoluBonjour, Il y a 4 semaines j ai eu une infection urinaire et depuis un semaine j ai de nouveau mal je voudrais savoir si c est une infection urinair...
Lèvre au vagin
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans depuis 1 ans j ai une des lèvre de la foufoune plus long et qui me gêne (dans la foufoune)et il y a 4 semaines j'ai eu une infe...
Champigon tibétain
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une répenses svp,j'utilises le champigon tibétain ou non car je donne le sein à mon bébé.merci d'avance
J'ai envie de fumer!
RésoluBonjour je suis en classe de 6 ème et une de mes copines fume. quand on était devant le collège, elle fumait et j'ai trouvé que l'odeur était agréable...
4 ans et demi après un cancer?
RésoluBonjour, il y a des séquelle ou des risque de soucis qui peuvent surgir a cause de sa ?
Mon papi fume depuis 14 ans, il à 80 ans et il n'a rien!!
Résolu/FerméBonjour, mon papi à 80 ans et il fume depuis qu'il à 14 ans. Aujourd'hui il est en pleine forme. Bon, il à des problèmes musculaires. Le medecin à dit...
Frottis anormal
RésoluBonjour, Résultat frottis reçu anormal. Conclusion présence de cellules malphigiennes atypiques ne permettant pas d exclure une lésion de haut grad...
D'où vient ce ver !?
RésoluBonjour, il m'est arrivé quelque chose de dégouttant tout à l'heure... En fait j'étais aux toilettes, pour faire la grosse commission, comme toute per...
Reprendre un ami perdu de vu...
Résolu/FerméBonjour, J'ai un ami qui s'appel Pierre. Et en fait, on était super proche en 5° c'étais vraiment mon frère de coeur, je suis maintenant en 3°. Le pr...
Retard de régles
RésoluBonjour, nous sommes lundi et j'attend mes règles depuis vendredi, normalement elles sont régulières. Je n'ai rien à part hier j'ai eu de fortes doule...
Suis-je enceinte ou pas ?
RésoluBonjours J'aimerais s'avoir si sa vous est déjà arrivé , J'ai fait 3 teste pipi il était légerment positif , Aujord8 j'ai fait une prise de sang il mo...
Angine , automédication antibiotiques
RésoluBonjour, Mercredi dernier, ça a commencé par un mal de gorge, progressivement, puis rhume: nez bouché, écoulement nasal...et un FIEVRE. Hier, J'ai ...
Hemophilus vaginalis
RésoluBonjour, j'ai fais un prélevment recentment pour un cancer de l'uterus et le resultat dit ; "le fond defrottis est envahi par l'hemophilus vaginalis...
Le bout de la lèvre de la foufoune qui me gêne
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans depuis 1 ans j'ai une des lèvre de la foufoune plus long et qui me gêne (dans la foufoune)et il y a 4 semaines j'ai eu une infec...
A l'aide. j'ai un problème avec mon fils
RésoluBonjour, j'ai mon fils qui est tomber sur ses côtes et apparemment ça ses enfoncés. Sa fait déjà un an. En ce moment il a une bronchite j'aimerais sav...
Saignement dessous mon ongle!
RésoluBonjour, il y'a 20minute, je me suis cogner le pied gauche, avec une étagère et je me suis aperçu qu'en bas, du pied en question il y'a des saignement...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, je veux savoir si je peux tomber enceinte dans cet cas sachons que mon ami a éjaculé sur ma vente puis les spermes se dirigent vers mon vag...
Hpv
RésoluBonjour, je voudrais bien avoir des eclaircissements sur le HPV son mode d'action et sa transmission via l'appareil gynecologique feminin,une fois cet...
1 an et demi après mon ivg, toujours aussi mal ..
RésoluBonjour à tous, Voilà, je m'appelle Caroline, j'ai 16 ans, et il a tout juste 18 mois aujourd'hui je suis tombée enceinte de mon tout premier petit c...
Chute(traumatisme cranien léger)
Résolu/FerméBonsoir Monsieur ou Madame, Voila j'aimerais des renseignement sur sa Qu'est ce que c'est ? Que faire pour évité complication ? Merci D'a...
Vertèbres et chute
RésoluBonjour, Ce dimanche j'ai lourdement chuté sur le dos en glissant sur un parapet en béton, 1.90 m, 98 kilos il m'a fallu plusieurs minutes pour ré...
Si tu a eu tes regle le 9 10 11 12 13 apres tu a des rapport sex
RésoluBonjour, moi c'est laure j'ai mes le 10juin jusqu'au 13 2jours apres j'ai eu des rapport sexuel pourrai je être enceinte
Bide transforme en abdo
RésoluBonjour, bon voila j'aimerais remplacer mon bide par des abdos, j'ai deja lu pour le regime mais je voudrais plus renseignement sur lesexercices me...
G deux problème
RésoluBonjour j'ai un petit problème dans ma famille ma mère avait des palpitations] et qu'en j'avais 4 ans elle c'est fait hospitalisé mais ma grande a aus...
Cigarette et drogues
Résolubonjour j'ai 14 ans mais malheuresement j'ai commençai a boire un peu puis a fumer beaucoup je prend même de la drogues depuis 2 ans depuis j'ai vue ...
Je me suis raser les poils pubiens avec un rasoir
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et demi et je me suis raser les poils pubiens avec un ciseau et un rasoir. Après les avoir couper sa me grater et j'avais des bou...
Test alzeimer
RésoluBonjour, Un généraliste peut-il faire le test ou bien faut-il voir un gériartre ?
Qeul differenre entre le 2
RésoluBonjour, je voudrai savoir ya quell difference entre la cigarette electronique et la cigarette normale si tu es un fumeur que ce que doit manger ou ...
Victime de viol
Résolu/FerméPeux t on vraiment dompter cette blessure et l'empêcher de se rouvrir ?
Enorme probleme de masturbation
Résolu/FerméJ'ai un énorme probleme de masturbation, de plus il n'est pas commun apparement. Après m'etre masturbé mon pénis est irrité, ça fait comme si je m'été...
Mal dans ma peau...
RésoluBonsoir, Alors voilà, j'ai 18 as je mesure 1m56 et je pèse 60Kg... Je me sent mal dans ma peau, très mal. Ce que je ne supporte vraiment pas dans mon...
Rhésus
RésoluBonjour, Je suis rhésus A+, est ce que je peux transfuser à tous les gens accidentés.... Merci de me dire. Au revoir.
Arrêt
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12ans ( j'ai une assez forte poitrine ) et depuis quelque moi mes sein ne pousse plus donc je vous demande si ses définitif . Merci po...
Vient d'apprendre que je suis enceinte !
RésoluBonsoir voila je vient d'apprendre que je suis enceinte de 1mois Et jai un peux peur parceque il ya 1 ans je suis tombais enceinte et cetais un oeuf ...
Suicide
Résolubonjour a aujourd'hui je ne connais pas mon père je les vue qu'une fois en 15ans la fois ou je les vue tout c'est très bien passe sauf que depuis ma m...
Grande cicatrice moche entre mes seins
RésoluBonjour, je suis une fille de 23 ans, quant j'avais 6 ans j ss sorti de la benoir tte mouillée et un fil electrique m'a touché entre mes seins(coté ...
Grossesse possible?
RésoluBonjour jai fait une grossesse extra uterine l'année dernière on ma retiré une trompe .puis je tomber enceinte avec une seule trompe? car sa ne marche...
Coucher avec quelqu'un pendant une fête
RésoluBonjour, vendredi 28 juin 2013 je suis invitée à une fête de classe chez une copine et ils ont tous deux ans de plus que moi car je suis juste une cop...
Problèmes lors de changement de pilules
RésoluBonjour, excusez moi de vous déranger mais j'ai un gros soucis de règles suite à mon changement de pilule. Je prenez Minerva jusque samedi dernier e...
Douleur
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 1 mois éceque c'est normal que jai deja male dans la poitrine ??
Sexe du bébé: quel mois de grossesse?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir a quelle mois de grossesse connaît t'on le sexe du bebe ? Moi je suis de 1 mois "!!!! Merci