Les discussions
Probleme avec la pillule
RésoluBonjour, je ne supportais pas ma pillule, a chaque fois que je la prenais sa me bloquer l'épaule sa me fesait trop alors je les arrêter je prenais l...
Avoir un ventre plat
Résolu/Fermébonjour, j'ai pris quelque kilo et des que je prend c du ventre. J'aimerai perdre au moins 5kilos le plus rapidement possible serait le mieux. savez...
Besoin de conseils ou idées sur tattoos ????!!!!!
RésoluJe recherche des gens passionné par le tatouage et le piercing , j'ai d'ailleurs récemment crée une page Facebook pour les gens comme moi qui ADORE ce...
Piercing langue fais il y a 3 jours
RésoluBonjour,je voudrais savoir si c'est normal que ma bille de mon piercing tape dans mon palais ?
Mon copain à des éjaculations trop précoses pour moi, :(
RésoluHelp me, j'ai 18 ans et mon copain 19. Lui et moi adorons coucher ensemble comme surement beaucoup de couple, ceci dit nous enfin je rencontre un prob...
Maigrir a 14 ans ?
RésoluBonjour a tous ! J'ai 14 ans et je fais 1m80 pour 90 kilos se qui est assez gros je trouve je vous explique mon problème j'ai déménagé il y a 4 ans...
Nausée , vertiges ,fatigue intense cervicales endommagés
Résolu/FerméBonjour, il y a 2 mois environ j'ai fait une chute de 1 mètre violente sur un bateau en me tapant le dos contre une marche ( souffle coupées , dos blo...
Enceinte ?
Résolu/Fermébonsoir, voilà avec mon copain samedi ont n'a eu un rapport non protéger avec éjaculation est 3 jours aprés donc aujourd'ui j'ai mal dans le ventre es...
Petit stresse
RésoluBonjour, J'ai 16 ans, et je n'est pas très bien compris le système d'ovulation et tout ça tout ça, je n'est pas peur des maladies je sais qu'il n'y ...
Douleur après un rapport protégé se cotinuent
RésoluBonjour, j'ai un rapport protégé (préservatif )le 5 septembre j'étais au j+16 lendemain j'ai eu saignement pour deux jour et douleur en ventre et ...
Tomber enceinte malgré ma ménopause
Résolu/Ferméje voulais se marier très prochainement à l'age de 48 ans malgré ma ménopause je voulais savoir y'a t'il possibilité de tomber enceinte merci de me ré...
Maigrir ou ajuster son poids et ses formes
RésoluBonjour, j'ai 16 ans, je pèse 60 kg et je mesure 1,77m (je sais je suis géante et je ne supporte pas ça :/). Jusque-là mon poids est bien adapté à ma ...
Taux de ggt normal ?
RésoluBonjour étant en suspension de permis, j'ai passer ce matin une prise de sang pour le récupérer. Voici mes résultats: VGM > 85.0fl (81.8 -95.5) ...
Maux de gorge
RésoluBonjours, Depuis une semaine environ, je ressens des maux de gorge. Au début je sentais comme des crottes de nez (appétissant) (entre voix de respira...
Oedème de quincke
RésoluBonjour, j'ai eu un oedème de Quincke la semaine dernière et mon rendez-vous chez l'allergologue n'est que fin novembre 2013. En attendant, je souhait...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, j'ai tous les symptômes de grossesse j'ai saigné le 14 août passé mais depuis hier soir je constate un peu de sang pas de quoi se garnir je...
Doute
RésoluBonjour tout le monde, j'ai eu rapport 6jours ou 7 jours (je ne sais plus) avant mes règles, je ne prend pas de pilule, mon mari m'incite à le faire ...
Enceinte et saignement
RésoluBonjour, voila je suis enceinte de 2 semaines c'est une grossese désirée sa fait 1ans que j'ai arréter la pillule par la suite en mars je suis tombé e...
Mon père m'affecte psychologiquement
RésoluBonjour, Voilà j'ai 16 ans bientôt 17 et mon père décide encore de ma vie. Mes tenus, ma coiffure, mon style etc... Non pas parce qu'il est protecte...
Douleurs musculaires aux jambes
RésoluBonjour, Lorsque que je me déplace j'éprouve au bout d'un certain temps une douleur essentiellement aux cuisses des deux jambes qui semble être de...
Je suis un mec et j'aime être une femme
Résolu/FerméBonjour, je suis un mec et depuis tou petit j'aime m'habillé en fille,faire des truc de fille,me maquillée,choisir ma lingerie,je n'aime pas mon sexe,...
Recherche de conseils
Résolusalut tout le monde pouvez-vous me dire combien de cm je peux perdre si je pratique 1h de vélo elliptique 6j/7 pendant 6 mois je pèse 62kg/161cm mon t...
Cancer uterus stade 4 pronostique
Résolu/FerméBonjour, Pouvez vous m aider Les médecin on découvert un cancer de l utérus à ma maman il à 2 mois Qui c propager à l abdomen au rein sous les b...
Veuve
Résolubonjour je suit veuve avec 5 enfants et une exploitation mon marie et décéder en 2012 et je n arrive pas a remonter je croit même que s est pire...
J'ai une chance d'être enceinte?
RésoluBonjour, j'ai arreter ma pillule en plein millieu il y a 5 mois j'ai bien eu mes regles jour pour jour pendant 4 mois et ce mois ci rien retard de 1...
Canal carpien
RésoluBonjour, Operé depuis le 12/09/2013,j'ai toujours des fourmis dans la main,mais seulement dans les derniers diogts.Pouvez-vous me dire pourquoi?
Urine de couleur plutôt rose
Résolu/FerméBonjour, tout le monde Apres un long rapport avec mon mari il y a deux jours aujourd'hui a chaque fois que j'urine c'est d'une couleur rose comme si ...
Homme
RésoluBonjour, J'ai une problèmes kan je fais le rappo sexualités je jacule dans1min comment ja fais pour tenir le temps
La masturbation me procure des brûlures
Résolu/FerméBonjour, Je voulais connaître une bonne méthode pour se masturber car, Lorsque je me masturbe, à force de faire des va et vient avec ma main, des...
Enceinte?
RésoluBonjour, Mes règles sont souvent irrégulières, j'ai 18 ans et suis réglée depuis 5 ans. Mes dernières règles datent du 9 juillet 2013, je ne les ai ...
Douleur au vagin
RésoluBonjour, j'ai un gros problème en ce moment depuis quelques jours j'ai une douleur a l'intérieur du vagin et sa me gratte tellement que des fois je ...
Homo ou non ?
Résolu/FerméBonjour, comment savoir si on est homosexuel, hétéro sexuel ou bien bisexuel ? Est-ce qu'à 13ans, on peut changer ?? Merci -- :)
Maladie parkinson
RésoluMr : mon pére a 78 ans a la maladie de Parkinson ,il avais eu il y a 20 ANS Aujour'hui elle commence a montré plus de changement il arrive qu'il...
Keratocone et vaccins
Résolubonjour, j'ai un keratocone et je dois partir 15 jours au cambodge. Je dois faire les vaccins hepatite B et A. Y a-t-il un risque?
Envie fréquente d'uriner
Résolu/FerméBonjour à tous. J'ai souvent envie d'urine et il arrive que lorsque je finis d'uriner j'ai aussitôt envie de retourner uriner. Je sens aussi des doule...
Comment maigir vite et bien
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si vous avez des astuces pour maigir vite et bien . Je n ai que 13 mais je suis assez ronde (70 kg) . Merci de vos répon...
Taille du pénis et des bourses
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si le volume du pénis et des bourses augmente quand on est plus puceau merci de vos réponse
J'ai peur de ne pas avoir de regles
RésoluBonjour, mon médecin m'a dit que je devrai avoir mes règles dans un mois mais ça fait plus d'un mois et je les ai toujours pas donc je commence a flip...
Retarde des règles
RésoluBonjour, Salut moi j'ai nu retard de règle de 4 jours et cela ne m as jamais arriver dans ma vie mais j avais pri un médicament pour un traitement e...
Un ostéo peut il faire un touché vaginale?
Résolu/Fermébonjour a tous, j'aurais juste une question : est ce qu'un ostéopathe peut faire un touché vaginal? car ca fait 2 mois que j'ai mal en bas du dos e...
Mon enfant ne veut pas le pot
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est normal que mon enfant de 2 ans et 3 mois refuse le pot; ça m'inqiète. Merci de me répondre.
Grossesse à 2 semaines
RésoluBonjour, Est-ce possible d'avoir des symptômes de grossesse à seulement 2 semaines ? Je suis pas bien, j'ai des nausées, je voulais savoir si c'ét...
Faire l'amour pendant la grossesse
RésoluBonjour j'aimerais savoir si on peut faire l'amour à une semaine de grossesse? Merci de me répondre les filles
Peut-on tomber enceinte avant ses règles?
RésoluBonjour, je désire un enfant donc j'ai décidé d'arrêter le préservatif. Les deux jours précédents mes règles, j'ai eu deux rapports sexuels non protég...
Infection urinaire
RésoluBonjour, j,ai une infection urinaire depuis 10 ans malgré tous les traitements avec les antibiotiques le mal demeure et persiste, que dois je faire....
Fleurcup ou mooncup pendant les règles???
Résolu/FerméBonjour, Je viens de découvrir un nouveau produit la fleurcup ou la mooncup pour les règles. Cela remplace le tampon et la serviette. Le gros...