Les discussions

Probleme avec la pillule

Résolu

Bonjour, je ne supportais pas ma pillule, a chaque fois que je la prenais sa me bloquer l'épaule sa me fesait trop alors je les arrêter je prenais l...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
joraline

Avoir un ventre plat

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai pris quelque kilo et des que je prend c du ventre. J'aimerai perdre au moins 5kilos le plus rapidement possible serait le mieux. savez...

Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
laurenDe

Besoin de conseils ou idées sur tattoos ????!!!!!

Résolu

Je recherche des gens passionné par le tatouage et le piercing , j'ai d'ailleurs récemment crée une page Facebook pour les gens comme moi qui ADORE ce...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
philippe6613

Piercing langue fais il y a 3 jours

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si c'est normal que ma bille de mon piercing tape dans mon palais ?

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
poucevert

Mon copain à des éjaculations trop précoses pour moi, :(

Résolu

Help me, j'ai 18 ans et mon copain 19. Lui et moi adorons coucher ensemble comme surement beaucoup de couple, ceci dit nous enfin je rencontre un prob...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
begonie

Maigrir a 14 ans ?

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai 14 ans et je fais 1m80 pour 90 kilos se qui est assez gros je trouve je vous explique mon problème j'ai déménagé il y a 4 ans...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
1tibou

Nausée , vertiges ,fatigue intense cervicales endommagés

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 2 mois environ j'ai fait une chute de 1 mètre violente sur un bateau en me tapant le dos contre une marche ( souffle coupées , dos blo...

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ?

Résolu/Fermé

bonsoir, voilà avec mon copain samedi ont n'a eu un rapport non protéger avec éjaculation est 3 jours aprés donc aujourd'ui j'ai mal dans le ventre es...

lafouine.

Petit stresse

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, et je n'est pas très bien compris le système d'ovulation et tout ça tout ça, je n'est pas peur des maladies je sais qu'il n'y ...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
lafouine.

Douleur après un rapport protégé se cotinuent

Résolu

Bonjour, j'ai un rapport protégé (préservatif )le 5 septembre j'étais au j+16 lendemain j'ai eu saignement pour deux jour et douleur en ventre et ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Eloana

Tomber enceinte malgré ma ménopause

Résolu/Fermé

je voulais se marier très prochainement à l'age de 48 ans malgré ma ménopause je voulais savoir y'a t'il possibilité de tomber enceinte merci de me ré...

Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Sifildhe.....

Maigrir ou ajuster son poids et ses formes

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans, je pèse 60 kg et je mesure 1,77m (je sais je suis géante et je ne supporte pas ça :/). Jusque-là mon poids est bien adapté à ma ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Sifildhe.....

Taux de ggt normal ?

Résolu

Bonjour étant en suspension de permis, j'ai passer ce matin une prise de sang pour le récupérer. Voici mes résultats: VGM > 85.0fl (81.8 -95.5) ...

Sifildhe.....

Maux de gorge

Résolu

Bonjours, Depuis une semaine environ, je ressens des maux de gorge. Au début je sentais comme des crottes de nez (appétissant) (entre voix de respira...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
NIUG

Oedème de quincke

Résolu

Bonjour, j'ai eu un oedème de Quincke la semaine dernière et mon rendez-vous chez l'allergologue n'est que fin novembre 2013. En attendant, je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
JPaul

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, j'ai tous les symptômes de grossesse j'ai saigné le 14 août passé mais depuis hier soir je constate un peu de sang pas de quoi se garnir je...

Jolie

Doute

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai eu rapport 6jours ou 7 jours (je ne sais plus) avant mes règles, je ne prend pas de pilule, mon mari m'incite à le faire ...

21 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
nonosh232

Enceinte et saignement

Résolu

Bonjour, voila je suis enceinte de 2 semaines c'est une grossese désirée sa fait 1ans que j'ai arréter la pillule par la suite en mars je suis tombé e...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Sifildhe....

Acide urique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les aliments a ne pas consommer merci

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
bassinet

Sos j'ai besoin d'aide.

Résolu

Bonjour. Quel fruits je peux manger en ayant du diabète. merci.

lulette07

Mon père m'affecte psychologiquement

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans bientôt 17 et mon père décide encore de ma vie. Mes tenus, ma coiffure, mon style etc... Non pas parce qu'il est protecte...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
iideathofwar57

Douleurs musculaires aux jambes

Résolu

Bonjour, Lorsque que je me déplace j'éprouve au bout d'un certain temps une douleur essentiellement aux cuisses des deux jambes qui semble être de...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis un mec et j'aime être une femme

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un mec et depuis tou petit j'aime m'habillé en fille,faire des truc de fille,me maquillée,choisir ma lingerie,je n'aime pas mon sexe,...

Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Sifildhe....

Recherche de conseils

Résolu

salut tout le monde pouvez-vous me dire combien de cm je peux perdre si je pratique 1h de vélo elliptique 6j/7 pendant 6 mois je pèse 62kg/161cm mon t...

1tibou

Cancer uterus stade 4 pronostique

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous m aider Les médecin on découvert un cancer de l utérus à ma maman il à 2 mois Qui c propager à l abdomen au rein sous les b...

Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
anitasf

Veuve

Résolu

bonjour je suit veuve avec 5 enfants et une exploitation mon marie et décéder en 2012 et je n arrive pas a remonter je croit même que s est pire...

152 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Sifildhe....

J'ai une chance d'être enceinte?

Résolu

Bonjour, j'ai arreter ma pillule en plein millieu il y a 5 mois j'ai bien eu mes regles jour pour jour pendant 4 mois et ce mois ci rien retard de 1...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jenni22

Canal carpien

Résolu

Bonjour, Operé depuis le 12/09/2013,j'ai toujours des fourmis dans la main,mais seulement dans les derniers diogts.Pouvez-vous me dire pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Enka1

Urine de couleur plutôt rose

Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde Apres un long rapport avec mon mari il y a deux jours aujourd'hui a chaque fois que j'urine c'est d'une couleur rose comme si ...

Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
XXX

Homme

Résolu

Bonjour, J'ai une problèmes kan je fais le rappo sexualités je jacule dans1min comment ja fais pour tenir le temps

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Lafouine Meric

La masturbation me procure des brûlures

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais connaître une bonne méthode pour se masturber car, Lorsque je me masturbe, à force de faire des va et vient avec ma main, des...

Lafouine Meric

Polyneutrophiles élevés

Résolu

Bonjour, A quoi est du des poly neutrophiles élevé ?

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Eloana

Parkinson

Résolu

bonjour je vient d'apprendre ma maladie j'aimerai connaitre l'évolution

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
1tibou

Enceinte?

Résolu

Bonjour, Mes règles sont souvent irrégulières, j'ai 18 ans et suis réglée depuis 5 ans. Mes dernières règles datent du 9 juillet 2013, je ne les ai ...

Sifildhe....

Douleur au vagin

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème en ce moment depuis quelques jours j'ai une douleur a l'intérieur du vagin et sa me gratte tellement que des fois je ...

joraline

Homo ou non ?

Résolu/Fermé

Bonjour, comment savoir si on est homosexuel, hétéro sexuel ou bien bisexuel ? Est-ce qu'à 13ans, on peut changer ?? Merci -- :)

joraline

Maladie parkinson

Résolu

Mr : mon pére a 78 ans a la maladie de Parkinson ,il avais eu il y a 20 ANS Aujour'hui elle commence a montré plus de changement il arrive qu'il...

Sifildhe....

Keratocone et vaccins

Résolu

bonjour, j'ai un keratocone et je dois partir 15 jours au cambodge. Je dois faire les vaccins hepatite B et A. Y a-t-il un risque?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Jean-François Pillou

Envie fréquente d'uriner

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai souvent envie d'urine et il arrive que lorsque je finis d'uriner j'ai aussitôt envie de retourner uriner. Je sens aussi des doule...

Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
1tibou

Comment maigir vite et bien

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez des astuces pour maigir vite et bien . Je n ai que 13 mais je suis assez ronde (70 kg) . Merci de vos répon...

lafouine.

Taille du pénis et des bourses

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si le volume du pénis et des bourses augmente quand on est plus puceau merci de vos réponse

lafouine.

J'ai peur de ne pas avoir de regles

Résolu

Bonjour, mon médecin m'a dit que je devrai avoir mes règles dans un mois mais ça fait plus d'un mois et je les ai toujours pas donc je commence a flip...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
lafouine.

Retarde des règles

Résolu

Bonjour, Salut moi j'ai nu retard de règle de 4 jours et cela ne m as jamais arriver dans ma vie mais j avais pri un médicament pour un traitement e...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Eloana

Un ostéo peut il faire un touché vaginale?

Résolu/Fermé

bonjour a tous, j'aurais juste une question : est ce qu'un ostéopathe peut faire un touché vaginal? car ca fait 2 mois que j'ai mal en bas du dos e...

ostéo

Mon enfant ne veut pas le pot

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que mon enfant de 2 ans et 3 mois refuse le pot; ça m'inqiète. Merci de me répondre.

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
1tibou

Grossesse à 2 semaines

Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'avoir des symptômes de grossesse à seulement 2 semaines ? Je suis pas bien, j'ai des nausées, je voulais savoir si c'ét...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Laul.2944

Faire l'amour pendant la grossesse

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si on peut faire l'amour à une semaine de grossesse? Merci de me répondre les filles

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Laul.2944

Peut-on tomber enceinte avant ses règles?

Résolu

Bonjour, je désire un enfant donc j'ai décidé d'arrêter le préservatif. Les deux jours précédents mes règles, j'ai eu deux rapports sexuels non protég...

21 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
lafouine.

Infection urinaire

Résolu

Bonjour, j,ai une infection urinaire depuis 10 ans malgré tous les traitements avec les antibiotiques le mal demeure et persiste, que dois je faire....

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
lafouine.

Fleurcup ou mooncup pendant les règles???

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de découvrir un nouveau produit la fleurcup ou la mooncup pour les règles. Cela remplace le tampon et la serviette. Le gros...

Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Ttincouleur
Résultats 22001 - 22050 sur un total de 42 411