Boutons au maillot

Résolu
lyna015 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - Modifié par lyna015 le 7/05/2015 à 09:45
 lyna015 - 18 juin 2015 à 10:33
Bjr, j'ai un probleme que je croyais passer mais il persiste depuis des mois. en effet depuis des annees mais autre fois j'en avais mais pour une periode et apres cela partait mais la je suis cernee par des boutons au maillot depuis un long moment plus de six mois deja. je suis aller voir plus de 5 medecins depuis ces dernier 8 ans. Il me dise que ce n'est pas une maladie sexuele. Mais j'ai peur pourquoi ca ne fini pas pour de bon depuis toute ces annees. J'ai peur que ce soit cette maladie de verneuil. J'ai des cicatrices d'acnes au maillot et il s'en ajoute de plus en plus. Je perd le moral. Besoin d'aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mai 2015 à 10:14
Bonjour

Tu te rases ?

Quels tests IST as-tu fait ?

:)
2
oui je me rase, le test l'hepatite b et c, la syphilis, chlamydia et meme le vih. Je suis aller faire un don de sang en m'attehdant avoir une de ces maladie dans les resultat mais rien qu'est ce que ce que ca. ca me gache la vie
0
Utilisateur anonyme > Lynao15
23 mai 2015 à 21:54
C'est a cause du rasage simplement... Faut cesser, le maillot est une zone très sensible... Il faut pas raser là...

Prends rdv avec une estheticienne qui te montrera les produits que tu peux utiliser et comment t'epiler correctement... Et hydratation +++

;)
0
Merci c'est exactement ce que je viens de faire et je vais vraiment mieux.
0