Test d ovulation quand le faire?

Résolu
mercidater -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, j aimerais savoir a quelle date je peut faire un test d ovulation clearblue.j ai eu mes regles le 9 passe actuellement c est terminer. jai un cycle de 28 jour.merci a vous.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Les tests d'ovulation ne sont pas vraiment fiable.
Et le but est de détecter l'ovulation.
Comme celle ci peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle , il faudrait le faire tous les jours du cycle.

Tu es en essaie bébé ?
0
mercidater

Oui je suis en essaie bb1 depuis 3 mois rien or je ne connaissais d homme j ne sais pas pourquoi jus qu a present pas de signe de grossesse.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

3 mois cela ne fait que 3 essaies :)

On commence à s'inquiéter après plus d'un an .
0
mercidater

certains disent que faire l amour tous les jour n est pas aussi bon je suis troublée je sais plus quoi faire aider moi svp. dites moi quoi faire exactement.ou y a t il des positions a adopter pour vite tomber enceinte?souvent après avoir fait l amour je constate que le sperme ressort.comment faire ds ce cas? merci pour votre effort que vous fournissez pour nous venir en aide.je suis prête a recevoir vos conseils merci encore une fois.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

tous les 2/3 jours, c'est largement suffisant, et il n'y a pas de position miracle.

pour le sperme qui ressort, c'est tout à fait normal: tu n'es pas une éponge, donc normal que du liquide ressorte, Mais ne t'inquiète pas, il y en a toujours suffisament à l'intlrieur
0
mercidater > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Grand Merci.
0