Important possibilité de grossesse

Résolu
anna2405 Messages postés 5 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je suis nouvelle, il ya 2semaines j'ai eu une relation non protégée pendant ma periode de règles et 1semaine après j'ai commencé à avoir des nausés en sachan que je prend la pilule que depuis 1mois je me dit que c'est sûrement elle qui fait ça , j'ai pris un peu de poitrine aussi et je ne peux dormir que sur le côté pour être allaise c'est possible que je sois en début de grossesse ?
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Tu prends la pilule correctement? Sans oubli, ni interraction médicamenteuse, ni maladie?
0
anna2405 Messages postés 5 Statut Membre

Aucun oubli ni medicament ! Juste pas de pilule pendant 7 jours en periode de règles ...
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Tu es aussi protégée pendant ta période de pause;-)

Donc si tu prends la pilule correctement, pas de soucis
0
anna2405 Messages postés 5 Statut Membre

Même si c'est une pilule à faible dose ?
0

Oui. Ce n'est pas précisé sur la notice?
0
anna2405 Messages postés 5 Statut Membre > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bah en faite c'est la deuxième pilule que je test paece que la première n'allait pas ..j'ai 17ans donc j'y connais rien ^^
0