Amoureuse de mon frère

Résolu/Fermé
CandyDd - 19 juin 2015 à 20:37
 Tiina - 20 juin 2015 à 09:57
Bonjour,
Je m'appelles Candy, j'ai 15 ans et j'ai un frère jumeau, Kilian.
Nous avons toujours été très complices et les meilleurs amis du monde.
Seulement, depuis que nous avons 11 ans, je commence à ressentir un sentiment plus fort que de l'amitié.
Il y a 3 jours, nos parents étaient partis au cinéma et au resto donc j'étais seule avec mon frère à la maison.
Nous avons regardé un film ensemble et plus je le regardais, plus je l'aimais.
Il m'a avoué dans la soirée avoir des sentiments pour moi et je lui ai dit aussi...
Nous nous sommes embrassés etc (je vous passe les détails).
Mon problème est que je sais pas quoi faire sachant que l'inceste est très mal vu dans ma famille j'hésite à le dire a mes parents ou à arrêter cette relation ou encore la cacher. Je dors mal et stress beaucoup et pareil pour mon frère.
J'ai vraiment besoin de vos conseils et c'est plus facile pour moi de le faire via l'anonymat.
Bonne soirée et merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
19 juin 2015 à 21:05
bonjour
l'amour que tu as pour ton frère est un amour naturel appeler amour fraternel

ensuite ce sont vos hormones qui travaillent et vous joue des tours donc essayés de vous contenir et vous ressaisir un peu

garder entre vous ce lien fraternel et utilisé le pour vous /soutenir/aider dans la vie de tous les jours mais pas pour jouer sur un plan qui n'est pas réel
25
les jumeaux sont très fusionnels
ne confonds pas rfraternel, plus fort chez vous que chez les autres frères et soeurs, avec autre chose
cela n'a rien à voir
1
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
20 juin 2015 à 07:43
bonjour
ce lien est normal et encore plus fort par le fait que vous êtes jumeaux car vous avez commencé la vie ensemble (grossesse), grandi/évolué ensemble, et donc vous vivez les mêmes sentiments/ressentis ensemble mais maintenant c'est à vous 2 et avec adulte si besoin que vous devez apprendre à différencier amour fraternel et amour de couple
quand je dis adulte cela peut être parent ou autre membre de la famille comme une personne neutre à la famille
1