Decharge électrique violente et régulières [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 22 janvier 2013
Dernière intervention
6 avril 2013
- - Dernière réponse :  ericot75 - 22 juin 2015 à 16:14
Bonjour,
Moi aussi j'ai des décharges électriques mais elles sont différentes.
C'est comme si l'on me posait une prise de 220v sur le haut de cuisse pendant 3 secondes : cela me secoue tellement que je dois m'accrocher a qqschose sinon j'en tombe tant c'est violent. Lorsque j'en parle les gens ricanent mais lorsqu'ils assistent à une secousse ils sont médusés, sans voix tant c'est impressionnant. Les premières fois je tombais à tous les coups. J'essayais juste d'éviter de tomber n'importe comment pour ne pas me casser qqschose en plus !
Des que la secousse est fini j'en ai aucune trace, aucune souffrance. Je vais très bien, je n'ai aucune douleur nulle part. C'est incroyable. Je suis ainsi tranquille pendant 4 mn, parfois entre 5 et 9 mn puis j'ai une crise à nouveau. Comme c'est très rare personne ne peut me dire ce que c'est. Depuis hier je suis réparti dans une série de secousses, alors que cela s'était calmé depuis octobre dernier. 4 mois sans crise: je croyais que c'etait fini pour toujours. La dernière crise a durée 3 jours, j'en suis au second jour ... Mais à présent j'arrive à me contrôler, je fais avec, je ne tombe plus, j'arrive même à les masquer pour ne plus effrayer mon entourage. C'est tout. Je crois que je ne saurai jamais ce que c'est .... Erick
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
660
Date d'inscription
dimanche 30 mars 2008
Dernière intervention
13 juillet 2015
7
Merci
Bonjour ,
Vas jeter un coup d'oeil à cette discussion, savoir si ça te correspond mais ne prend pas systématiquement tout pour toi...

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-736142-decharge-electrique-inexpliquee

Merci sitelle42 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6279 internautes ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 3 juin 2015
Dernière intervention
3 juin 2015
1
Merci
Moi aussi, mais dans mon cas, les décharges ne durent qu'une fraction de seconde. C'est dans le haut à l'avant de la cuisse gauche en plein centre.
Publi-information
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 5 avril 2013
Dernière intervention
5 avril 2013
0
Merci
Bonjour Erick,
J'ai la même douleur à l'extérieur et au milieu de la cuisse gauche. Des décharges électriques qui durent de quelques secondes à plusieurs minutes. Certaines sont tellement fortes qu'elles m'empêchent de marcher. Je dois aller faire un echodoppler. Je te derais ce qu'il en a résulté. Et toi as-tu fait des examens depuis janvier et qu'en est-il ressorti ? J'ai 64 ans est-ce que l'âge a une influence......?
Christian
bonjour,

j'ai egalement des decharge electrique dans la cuisse gauche et toujours au même endroit ca dure quelques seconde puis ca part et ca revient 15 fois par jour je ne sais pas se que c'est et le medecin ne sait pas. pouvez vous me dires si vous avez eu ca aussi et se que sais merci
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 22 janvier 2013
Dernière intervention
6 avril 2013
0
Merci
Ah c'est un peu différent car mes crises ne duraient toujours entre 4 et 5 secondes, jamais moins mais jamais plus. C'était exactement comme lorsque il m'est arrivé de prendre un coup de 220v en touchant un fil que je n'aurai pas dû. Mais le plus extraordinaire c'est qu'après ces 5 secondes j'allais très très bien, comme si j'avais simulé cette crise.
Cela fait 4 mois que je n'ai plus eu de crise. Peut-être que j'en aurai plus jamais? J'ai 58 ans, l'âge a certainement a voir car avant mes 57 ans je n'avais jamais connu cela.
Je ne peux pas consulter car je vais très bien. Mais de toutes les façons les médecins que j'ai vu m'ont fait passer des radios: or c'est neurologique, non? Je suis désespéré pour ce qui est des médecins. Alors je vis avec. Je suis un cas trop rare. Mais cela ne m'empêche pas de vivre, alors c'est le plus important.
bonjours
cet un problème bas du dos les lombaire moi cet la même et il faux tendre la cuisse et sa passe pour revenir une heure plus tard bon courage
0
Merci
bonjour

j'ai exactement le même probleme avez vous trouvez se que c'est merci
Publi-information