Perte de cils + démangésons
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cils qui grattent et tombent
- Sourcils qui grattent et tombent - Meilleures réponses
- Perte cils carence - Meilleures réponses
- Seins qui grattent grossesse - Guide
- Jambes qui grattent circulation sanguine - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Plaques rouges sur le corps qui grattent - Accueil - Autres problèmes de peau
- Yeux qui grattent - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Orteils qui grattent et gonflent ✓ - Forum Santé
3 réponses
katy3634
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
23
2 sept. 2013 à 17:47
2 sept. 2013 à 17:47
Coucou !!
Je tenais a t'informer que moi aussi je perds des cils ( par carence de fer ) mais le traitement va guérir tout ça :) ! Peut etre que tu as la même chose ? Et pour les démangeaisons elles sont peut etre dues a un petit bouton sur la paupière ( qui lui se forme quand tu touches trop tes cils ) .
Sinon mon médecin m'a parlé de "poux des cils" c'est quelque chose d'extrêmement rare qui irrite et fait tomber les cils. Les poux sont minuscules et invisible a l'oeil nu et il les enlève avec une pince.
J'espère t'avoir aidée et bonne chance !!! :)
Je tenais a t'informer que moi aussi je perds des cils ( par carence de fer ) mais le traitement va guérir tout ça :) ! Peut etre que tu as la même chose ? Et pour les démangeaisons elles sont peut etre dues a un petit bouton sur la paupière ( qui lui se forme quand tu touches trop tes cils ) .
Sinon mon médecin m'a parlé de "poux des cils" c'est quelque chose d'extrêmement rare qui irrite et fait tomber les cils. Les poux sont minuscules et invisible a l'oeil nu et il les enlève avec une pince.
J'espère t'avoir aidée et bonne chance !!! :)
29 mai 2015 à 15:02
16 juin 2015 à 19:40