A 13ans peur d'être enceinte
Résolu/Fermé
Je très peur je 13ans et je peur d'être enceinte voilà je vous explique ma situation mon ventre il a gonfle et je peur de tomber enceinte parceQue jsui déjà malade je de la fièvre et je suis enrhumé et qnd je me lève je mal a la tête et jsui fatigue en ce moment et j'entends des batement dans mon ventre au dessou de mon nonbrile est-normale s'il vouplait?? Répon d'est moi le plus vite possible
A voir également:
- A 13ans peur d'être enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
Gonflements du ventre peut être la cause du stress. Ou bien tout simplement psychologique. Pendant votre rapport vous êtes vous protègés? Puis je comprends que tu es peur d'en parler à ta mère c'est Normal. Si tu as pas les moyens de te procurer un test tu peux aller dans un planning familiale ou demander à une personne d'en acheter pour toi. Mais comme tu es mineur à la pharmacie c'est gratuit pour les mineurs il me semble.
Bonjour je ne pense pas que tu sois enceinte. Les symptômes que tu présentes sont pas les plus fiables quand on est enceinte. Après si vraiment tu as peur fait un test de grossesse où si ton rapport date de moins de 72h prends la pilule du lendemain. Pour ce qui est des battements sous ton nombril rassure toi c'est tout à fait normal.
Si tu n'as pas eu de rapport sexuel, comment pourrais tu être enceinte?
Les coordonnées du planning familial se trouvent facilement sur google: https://www.google.fr/#q=planning+familial
PS: je sais que tu es stressée mais fait attention avec le langage sms, sinon tes messages risquent d'être automatiquement effacés
Les battements de coeur d'un oeutus de toutes façons ne peuvent pas s'entendre à l'oreille nue: il faut des appareils pour ça.
Et ne me dis pas qu'il t'es jamais arrivé de grossir avant...
Tu sais comment on fait les bébés ou pas?