Se donner la mort sans souffrir
Résolu
boubabalde
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
-
Modifié par samgunsjovirow le 19/02/2014 à 09:39
tsr45654 - 4 août 2015 à 23:22
tsr45654 - 4 août 2015 à 23:22
A voir également:
- Se donner la mort sans souffrir
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Trompette de la mort danger - Guide
- Quand donner yaourt bébé - Guide
- Que se passe t'il après la mort - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Âge limite pour donner son corps à la science - Accueil - Droits et démarches
1 réponse
begonie
Messages postés
87242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 089
19 févr. 2014 à 09:50
19 févr. 2014 à 09:50
Bonjour.
Bien sur que personne ne répondra à cette question sur Santé-Médecine.
Par contre nous sommes tout-à-fait disponible pour discuter avec toi, sans te juger, mais éventuellement te conseiller au cas où tu as des problèmes pour lesquels tu as l'impression qu'il n'y a aucune solution.
Libre à toi d'entrer en communication donc.
Si tu pouvais au moins dire ton âge. Cela permettra d'avoir un peu une idée, même limitée.
Tu as des soucis d'ordre social ?
Bien sur que personne ne répondra à cette question sur Santé-Médecine.
Par contre nous sommes tout-à-fait disponible pour discuter avec toi, sans te juger, mais éventuellement te conseiller au cas où tu as des problèmes pour lesquels tu as l'impression qu'il n'y a aucune solution.
Libre à toi d'entrer en communication donc.
Si tu pouvais au moins dire ton âge. Cela permettra d'avoir un peu une idée, même limitée.
Tu as des soucis d'ordre social ?
19 févr. 2014 à 10:14
Pour finir j'ai un problème d'ordre sentimental et croyez moi que ma vie n'a plus de sens je ne veux pas faire du mal aux autres gens je veux juste disparaître
Merci
19 févr. 2014 à 10:21
Se débarrasser d'un problème définitivement c'est aussi possible de le faire sans se suicider.
Je ne te questionnerai pas mais me permet juste de répondre d'une façon peut-être moins radicale.
On peut bien s'imaginer que les problèmes d'ordre sentimental pèsent lourds et paraissent en général impossible à survivre et pourtant, il y a bien d'autres solutions pour se re-connecter à la vie, avec de l'aide.
19 févr. 2014 à 10:25
Merci
18 mars 2014 à 15:07
18 mars 2014 à 21:07
Je voudrai juste te dire que ce n'est pas facile également j'ai envie de me suicider sachant que dans mon entourage je ne sais à qui en parler..