Se donner la mort sans souffrir [Résolu]

boubabalde 1 Messages postés mercredi 19 février 2014Date d'inscription 19 février 2014 Dernière intervention - 19 févr. 2014 à 09:38 - Dernière réponse :  tsr45654
- 4 août 2015 à 23:22
bonjour,
je viens demander conseil aupres de vous chers internautes sans que vous me juger svp
je suis pas fou ni malade mais j'ai mes raisons personnelles dont je suis le seul a en souffrir
je voudrais savoir sil y'a un moyen de se donner la mort sans souffrir et un moyen surtout sure svp
Merci de me donner une idée svp
Afficher la suite 

Votre réponse

15 réponses

begonie 94275 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 21 octobre 2018 Dernière intervention - 19 févr. 2014 à 09:50
-1
Merci
Bonjour.

Bien sur que personne ne répondra à cette question sur Santé-Médecine.

Par contre nous sommes tout-à-fait disponible pour discuter avec toi, sans te juger, mais éventuellement te conseiller au cas où tu as des problèmes pour lesquels tu as l'impression qu'il n'y a aucune solution.

Libre à toi d'entrer en communication donc.

Si tu pouvais au moins dire ton âge. Cela permettra d'avoir un peu une idée, même limitée.

Tu as des soucis d'ordre social ?

Publi-information
Bonsoir moi j'ai déjà essayé de me tuer.
Mais ma tente m'a trouvé mal et le Samu m'a réanimé puis transporter à l'hôpital,moi je me souvient de rien me suit réveillé en hp
10 ans on passé et la je vie un enfer,je compte bien ne pas me loupé,mais propre car ma famille à donner je travaille toujour,mon patron c mon pote je fini ce que j'ai entamé puit je prépare mon faut départ de la région,pour que personne ne me retrouve .voilà des blessures graves internes
Mon mariage ne fonctionne plus j'ai déjà un divorce à mon actif je ne supporterais pas un deuxième
begonie 94275 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 21 octobre 2018 Dernière intervention - 17 janv. 2015 à 11:03
A cassa.

Merci d'ouvrir ta propre question car tu te trouves ici sur la question d'une autre personne et celle-ci date déjà d' août 2014.
Clique donc sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).
A+
Bonjour ,

Je suis de Momignies en Belgique et je voudrai aussi une aide pour partir sans douleur et sans chimiothérapie , mon traitement devient lourd , pas d'enfant et seul enfin !!
Pour pouvoir partir sans contrainte après trois ans de mensonge sur ma santé avec ma famille et ma compagne , je n'ai plus rien qui me retient ici bas !!!!
Les docteurs et la loi je leur pisse dessus ; En Belgique tu as des permis de tué mais pas de mourir , mais de quel droit ils peuvent nous manipulés autant ?? h
Pourquoi mourir seul ?? pourquoi par faire sa justice avant de mourir pour rien !!
A la place de nos dirigeants a tués qui sont les plus cancéreux du système avec leur
Commenter la réponse de begonie
Publi-information