Perte blanche crémeuse et abondante
Résolu
Pixel18o
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2015
-
5 août 2015 à 21:58
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 août 2015 à 00:32
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 août 2015 à 00:32
Salut les fille j'aimerais avoir un peut d'aide je suis perdu ... le week-end dernier j'ai eu des rapport avec mon petit ami ( non protegee ) et depuis lundi environ jai des perte blanche très crémeuse et très abondante
Je prend la pilule.
Je pensée que cela pouvais être une infection vaginal mes aucune démangeaison ni d'odeur pas d'irritation rien du tout le mois dernier j'avais un traitement dhormone et j'ai eu 1 semaine 1/2 de retard donc je ne sais pas si sa pourrais être liée ou non :/ habituellement mes perte blanche dure 2 jour avans et après les regle mes la sa ne s'arrête pas ... quelqu'un qui aurais eu ou aurait encore se même problème ?
Je prend la pilule.
Je pensée que cela pouvais être une infection vaginal mes aucune démangeaison ni d'odeur pas d'irritation rien du tout le mois dernier j'avais un traitement dhormone et j'ai eu 1 semaine 1/2 de retard donc je ne sais pas si sa pourrais être liée ou non :/ habituellement mes perte blanche dure 2 jour avans et après les regle mes la sa ne s'arrête pas ... quelqu'un qui aurais eu ou aurait encore se même problème ?
A voir également:
- Perte blanche sous pilule optimizette
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Arrêt pilule optimizette - Guide
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 491
5 août 2015 à 22:15
5 août 2015 à 22:15
Bonjour
Tu as eu un traitement hormonal en plus de la pilule ?
Tu as eu un traitement hormonal en plus de la pilule ?
6 août 2015 à 08:28
Donc j'ai eu une pilule moin forte avec un traitement dhormore pour équilibrer les hormone mâle et femelles
6 août 2015 à 09:47
Tu as repris ta plaquette à la bonne date pour ce cycle là ? Ou tu as attendu tes " règles "?