J en peut plus

Résolu
tyta2 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 7 août 2015 à 18:39
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 7 août 2015 à 20:51
Bonjour, j ai 40 ans et ca fait p^lus d 30 ans qu j ai connu que la merde j ai 2 enfants mais j ai aucun avenir a leur offrir j ai une femme qui ne m aime plus mais que j aime plus que tout j ai tout rater dans cette vie pourrit en plus j suis acuser de chose horrible et meme si je sais que je vais m en sortir car je n ai rien fait j suis arrivée a un point d ma vie ou j ai plus envie d me battre j me suis battu toute m vie et j suis las de me battre je n ai jamais ete heureux et je ne serai jamais heureu et je pense que tout ceux que j aime seront mieu sans moi .j aimerai trouver un moyen d mourrir rapide et sans douleur parce qu j suis au bout du rouleau et j suis fatigué de me battre seul

5 réponses

Josue974 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015
7 août 2015 à 18:43
Bonjour ,
Tu sais ce serai égoïste de ta part de te suicider surtout pour tes enfants qui se retrouveront sans papa ....même si la vie n'est pas rose faut se battre , sortir pour oublier , faire de nouvelle rencontre , il y a plein de chose à faire ...même si ta marre de te battre ne lâche rien parce que un jour ou l'autre la roue tourne comme on dis et tu trouvera ton bonheur !
0
tyta2 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015
7 août 2015 à 18:48
ouep mes enfants je ne pense qu a eux mais je ne leur apporte rien j en creve! j suis qu un ivrogne qui n a jamais rien fait d bien pour personne!ma femme m ignore mes enfant aussi et la j suis pas defaitiste mais realiste j suis foutu!
0
tyta2 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015
7 août 2015 à 18:49
plus vite j serai partit et mieu ca sera pour tout le monde
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
Modifié par begonie le 7/08/2015 à 19:02
Tu cites que tu es " un ivrogne " .... est-ce que tu en déjà parlé avec ton médecin personnel ?
Quand tu t'accuses d'ivrognerie, cela veut-il dire que tu as un grave problème de consommation d'alcool ?
0
sophielr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015
7 août 2015 à 19:29
Bonjour, la solution que tu te proposes n'en est pas une. Tu dis que tu n'apportes rien à tes enfants mais tu ne te rends pas compte que ces enfants n'ont qu'un père et un père ça ne se remplace pas. Ta vie c'est la tienne, si tu veux qu'elle change cela ne tient qu'à toi. Il arrive parfois de tomber mais l'important c'est de se relever. Il faut que tu te relèves parce que, certe, c'est difficile maintenant mais ça en vaut la peine. Alors ressaisis toi, sors, va voir du monde, fais une activité, du sport pour te dépenser et surtout, parle avec ta femme et tes enfants, propose leur des activités à faire avec eux, ça peut-être n'importe quoi : jouer au tennis avec tes enfants, sortir se promener dans un endroit calme, aller au cinéma... L'important est de ne pas rester enfermé que ce soit physiquement ou mentalement. Ne veux tu pas voir tes enfants grandir ? Si tu aimes ta femme plus que tout comme tu le dis, montre le lui, ne reste pas enfermé, tu sais qu'au fond tu peux te relever alors donne tout, n'abandonne pas, deviens le meilleur de toi même et tu verras que les gens et la vie te donneront le meilleur d'eux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tyta2 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015
7 août 2015 à 20:33
merci a tous pour vos commentaire tres positif je ne parle a personne de mes probleme et de mes resentiment j ai lu plusieur temoignage ici et j voi qu j ai eu raison de venir m inscrir pour parler .j suis sincerement au bout du rouleau mais j me rend compte que finalement en finir avec la vie n est pas la solution (ou bien une solution de facilité)je doit me battre mais quand on a passer sa vie a se battre et qu on a rien c est dur d y croire encore.
je vous remercie de votre soutient et vos conseil je n y croi pas mais je vais essayer de faire bouger les chose. parler est une bonne chose encore faut il avoir quelqu un a qui parler
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
Modifié par begonie le 7/08/2015 à 20:53
Hello tyta

Prend contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile. Tu y trouveras un sérieux soutien et de l'aide que tu mérites.

Voilà le lien : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Tu y trouveras des adresses.
Les consultations sont gratuites.

N'hésite surtout pas de les contacter.
0