Picotement pendant urine

Résolu
stalina20 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 3 août 2015 à 02:46
 stalina20 - 7 août 2015 à 00:20
Salut,
Voilà, quand j'avais pris du cytotec pour mon IVG il y avait eu peu de saignement mais 4 jours après la dernière prise j'avais commencé à saigner comme les règles normal le 6ième jour vers 16h maux de ventre alors je suis aller à la toilette cailloux de sang et le saignement est devenu trop abondant chaque 2 minutes je changeais de serviette et à 18h 30 une énorme chose visqueux l'aspect était diffèrent des cailloux mais rouge mais, je continuais de saigner jusqu'à 23h30 puis j'ai pris de l'ibuprofène et à 00h00 plus de saignement mais des contractions et le matin vers 9h saignement alors j'ai pris du Spasfon toujours des cailloux, le lendemain tjrs des saignement mais de cailloux, maintenant ça 8 jours mais je saignes tjrs mais très peu et en plus j'ai de picotements pendant l'urine est ce normale? Help je suis perdue? En entente de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 août 2015 à 09:35
Bonjour

Le rdv de contrôle post ivg est prévu pour quand ?

Pour les douleurs quand tu urines, pt une infection... Voir déjà le médecin traitant.

:)
1
stalina20 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
4 août 2015 à 00:10
L'écho de contrôle est pour le lundi, aujourd'hui j'ai pratiquement pas saigné mais plutôt des pertes marrons tjrs picotement et merci
0
Salut
En fin le saignement s'est arrêté mais toute fois j'ai rdv chez mon gygy demain matin, mais j'ai perdu quelque chose de dure hier soir semblable au coeur de poulet, pouvez vous l'aider? Bye
0