Enceinte sans penetration ?
Résolu
Orangecaramel
-
Orangecaramel -
Orangecaramel -
Bonjour,
Je voudrais savoir si avec un contact sexe contre sexe sans penetration et sans ejaculation pouvait entrainer un grossesse, je devais avoir mes regles aujourd'hui (le 5 aout) et je les ai toujours pas eu (en sachant que mes regles ne sont pas toujours fixes) et le "rapport" c'etait la veille. J'hesite a prendre la pilule du surlendemain au cas ou merci de votre reponse
Je voudrais savoir si avec un contact sexe contre sexe sans penetration et sans ejaculation pouvait entrainer un grossesse, je devais avoir mes regles aujourd'hui (le 5 aout) et je les ai toujours pas eu (en sachant que mes regles ne sont pas toujours fixes) et le "rapport" c'etait la veille. J'hesite a prendre la pilule du surlendemain au cas ou merci de votre reponse
A voir également:
- Enceinte sans penetration ?
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Bonne penetration - Guide
1 réponse
bonjour
risque de grossesse ET de mst
tu files prendre la pdl, tu fais une prise de sang dans 3 semaines pour voir si elle a bien fonctionné
et tu vas faire les tests de dépistage des mst avec ton copain
et STOP§
risque de grossesse ET de mst
tu files prendre la pdl, tu fais une prise de sang dans 3 semaines pour voir si elle a bien fonctionné
et tu vas faire les tests de dépistage des mst avec ton copain
et STOP§
Orangecaramel
Y'a combien de chance que la pilule du lendemain fonctionne ? Merci pour ta reponse
Orangecaramel
Et oui t'inquiete c'est juste que je m'attendais pas que ca allait aller aussi loin