2 freres sont amoureux de moi
Résolu
nono5111
-
nono5111 -
nono5111 -
Bonjour,
J ai un gros problème, voilà j'aime depuis 2 ans mon meilleur ami( qui a 3 ans de plus que moi), mais je viens d apprendre que son frère qui est aussi mon meilleur ami m aime !!! Moi je ne ressens que de l amitié envers lui(il a 1 ans de moins que moi) Le problème c'est que je ne veux pas former une sorte de rivalité entre eux. Qu est ce que je peux faire ? Merci pour vos conseils ?
J ai un gros problème, voilà j'aime depuis 2 ans mon meilleur ami( qui a 3 ans de plus que moi), mais je viens d apprendre que son frère qui est aussi mon meilleur ami m aime !!! Moi je ne ressens que de l amitié envers lui(il a 1 ans de moins que moi) Le problème c'est que je ne veux pas former une sorte de rivalité entre eux. Qu est ce que je peux faire ? Merci pour vos conseils ?
A voir également:
- 2 freres sont amoureux de moi
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cancer stade 2 chance de survie - Accueil - Cancer du sein
3 réponses
Bonsoir nono...
C'est a toi de dire a ce jeune frère qu'il est seulement un ami pour toi. Que tu aimes son frère pas lui.
C'est a toi de dire a ce jeune frère qu'il est seulement un ami pour toi. Que tu aimes son frère pas lui.
nono5111
Mais j'ai peur qu il ne veuille plus me parler et sois en colère après son frère ...
Ce n'est pas son frère qui lui barre ton amour, c'est toi qui lui refuses, tu lui explique que son frère n'y est pour rien, c'est toi qui fais ce choix.
Ainsi lui et don frère ne devraient pas se brouiller.
S'il t'en veux... Que peux tu faire d'autres, tu es libre d'aimer qui tu veux, d'il se fâche il finira par comprendre.
Ainsi lui et don frère ne devraient pas se brouiller.
S'il t'en veux... Que peux tu faire d'autres, tu es libre d'aimer qui tu veux, d'il se fâche il finira par comprendre.