Glaire cervicale

Résolu
Donnasab Messages postés 12 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut, et bien j'ai lu plusieurs informations par rapport à ce que je cherche. Mais je n'ai toujours pas de réponse à ma question. J'ai regardée plusieurs réponse pour les autres qui ont le même "problème" que moi. C'est gênant mais bon. Je fais aussi le fil et les boules gluantes qui sortent de mon vagin. Et j'ai bien vu que c'était pendant l'ovulation. Mais le hic c'est que ça fait 1semaine et plus que ça me fait ça. Et je ne crois pas que l'ovulation dure aussi longtemps. Alors je me demandes si c'est normal? Merci de répondre le plus tôt:)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572
 
Bonjour

Ce n'est pas que le jour de l'ovulation ,mais pendant plusieurs jours avant.
C'est la nourriture pour que les spermatozoides puissent vivre jusqu'à l'ovulation.

C'est surtout des pertes très filante quand tu la prends entre tes doigts.

Sinon ce n'est dû qu'à l'excitation et non dû à l'ovulation.
-1
Donnasab Messages postés 12 Statut Membre
 
Merci beaucoup pour votre réponse, rapide et rassurante. Ça me rassure beaucoup. Et bien maintenant je sais à quoi m'en tenir, ce n'est pas un problème.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572
 
Tu as des rapports sexuel ?
tu es en essai bébé ?
0
Donnasab Messages postés 12 Statut Membre
 
Non je n'ai aucun rapport sexuelle depuis un moment. Et non je ne suis pas en essaie de bébé. Pourquoi?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572
 
ok .
Juste pour dire qu'il ne faut pas si fier pour éviter une grossesse .
0
Donnasab Messages postés 12 Statut Membre
 
D'accord, mais j'ai une autre question par rapport à ça. Cela ne veut pas dire que je suis enceinte? Et de plus je croyais que c'était dû à l'arrêt de la pilule de contraception.
0