J'ai peur

[Résolu]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je prends la pilule leelo ge depuis deux mois deja, hier j'ai pris ma dernière pilule de la plaquette. Mais hier soir en allant aux toilettes j'ai constater des pertes marrons....
Pourtant j'ai du des rapport protégés avec mon copain au bout de trois semaines de la première plaquette... Que se passe t-il d'après vous ?

Urgent supprimé. La modération.

1 réponse


Bonjour

Juste des effets secondaires, cf lire la notice.

Il y a eu des oublis ?
pris d'autres médicamentes en même temps ?
été malade dans les 4h suivant une prise ?

:)
Utilisateur anonyme > Auclairelisa
et c'est uniquement la première plaquette, après tu es protégée non stop...

;)
Utilisateur anonyme > Auclairelisa
donc tout va bien...

sinon les saignements sont des effets secondaires courants les 3 premiers mois de prise... le temps en général que ton corps s'habitue au dosage de la pilule...

la protection dépend uniquement de la manière dont tu la prends.

:)
D'accord merci pour tout !
Utilisateur anonyme > Auclairelisa
de rien :)