J'ai peur
Résolu
Auclairelisa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je prends la pilule leelo ge depuis deux mois deja, hier j'ai pris ma dernière pilule de la plaquette. Mais hier soir en allant aux toilettes j'ai constater des pertes marrons....
Pourtant j'ai du des rapport protégés avec mon copain au bout de trois semaines de la première plaquette... Que se passe t-il d'après vous ?
Urgent supprimé. La modération.
Je prends la pilule leelo ge depuis deux mois deja, hier j'ai pris ma dernière pilule de la plaquette. Mais hier soir en allant aux toilettes j'ai constater des pertes marrons....
Pourtant j'ai du des rapport protégés avec mon copain au bout de trois semaines de la première plaquette... Que se passe t-il d'après vous ?
Urgent supprimé. La modération.
A voir également:
- J'ai peur
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
Mais je suis allée sur d'autres forum et j'ai lu qu'avec leelo ge on était protégé au bout d'un mois, d'autre dise au bout de 7 jours et d'autres dise des la première prise ?
extrait:
Dans tous les cas, lors de la première plaquette, une méthode contraceptive complémentaire (préservatif) doit être utilisée pendant les 7 premiers jours.
http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html