Septicémie à cause d'une carie ???? :/

Résolu
TheBreakfastClub - 31 juil. 2015 à 12:05
 TheBreakfastClub - 6 août 2015 à 16:30
Bonjour,
Je suis une étudiante de 20 ans. Depuis la fin avril, j'ai remarqué que j'avais comme un trou dans une dent. À ce moment-là, j'étais en pleine époque de partiels et la dent ne me faisait pas mal du tout alors je me suis dit que je verrais pour aller chez un dentiste plus tard, une fois mes exams passés. Une fois lesdits exams passés, j'ai encore zappé le dentiste, surtout parce que j'en ai un peu peur alors je me trouvais des raisons pour ne pas y aller. Mais la dent commençait à me faire un peu mal. Vers début juin, deux autres dents ont commencés à me faire mal aussi. Je me suis résigné à appeler un dentiste mais qui ne pouvait pas me trouver de rendez-vous avant fin juin alors que j'étais en vacances. Alors je n'y suis pas encore allé. À ce moment-là, mes dents ne me faisaient plus mal du tout alors je me suis dit que je verrais plus tard pour aller chez un dentiste après. Et puis voilà que depuis deux jours, mes trois dents me font vraiment très mal. J'ai donc pris rendez-vous chez mon dentiste pour jeudi prochain. Je sais que j'ai vraiment déconné, je m'en veux à mort maintenant, surtout que j'ai lu que à cause des caries on peux avoir des réactions graves comme de la scepticémie. Je trouve que mon coeur bat un peu trop vite et que ma respiration est un chouia bizarre maintenant mais c'est peut etre du au stress parce que je suis tres hyocondriaque. En meme temps, ce qui me fait surtout peur, c'est que je me suis mordu dans la joue il y a deux jours juste à côté d'une de mes caries et que ça a un peu saigné alors je me dit que si ça tombe les bactéries de la carie ont infecté mon sang et je vais en mourir ! Est-ce que quelqu'un peut me dire si ce serait possible ? J'ai vraiment super, super peur ! Je ne veux pas mourir juste parce que j'ai eu un peur du dentiste :'(
A voir également:

1 réponse