Septicémie à cause d'une carie ???? :/
Résolu
A voir également:
- Septicémie dentaire forum
- Septicémie - Accueil - Maladies du sang
- J'ai fumer apres extraction dentaire forum ✓ - Forum dents de sagesse
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Couronne dentaire - Accueil - Dents
- Appareil dentaire - Guide
1 réponse
H_sergio
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2016
94
31 juil. 2015 à 14:08
31 juil. 2015 à 14:08
bonjour ;
on se calme , une carie c'est douloureux lorsque la pulpe dentaire est atteinte .
Il faut impérativement consulter le dentiste pour soigner , si la douleur est trop forte , on peut voir les urgences dentaires .
Mais avant d'avoir de gros problèmes de santé il faut quelques années de négligences flagrantes . Donc soignez vous bien , jeudi si vous pouvez patienter sinon au centre d'urgence dentaire (01 45 42 81 51 pour Paris Alésia par ex , etc) , mais pas de panique , ça ne sert à rien
on se calme , une carie c'est douloureux lorsque la pulpe dentaire est atteinte .
Il faut impérativement consulter le dentiste pour soigner , si la douleur est trop forte , on peut voir les urgences dentaires .
Mais avant d'avoir de gros problèmes de santé il faut quelques années de négligences flagrantes . Donc soignez vous bien , jeudi si vous pouvez patienter sinon au centre d'urgence dentaire (01 45 42 81 51 pour Paris Alésia par ex , etc) , mais pas de panique , ça ne sert à rien
31 juil. 2015 à 17:19
crois que j'ai un peu vu le pire X)
1 août 2015 à 17:20
une carie est mauvaise dès le départ , ok ? il faut soigner , si un abcès apparait il faut traiter rapidement .
En règle générale c'est la douleur vite insupportable qui fait qu'on consulte d'urgence .
une dent non soignée peut présenter un kyste , un abcès etc ,
Donc ne pas trainer tout de même , jeudi ça devrait aller mais pas un mois ok ?
6 août 2015 à 16:30
Juste un message pour vous remercier encore pour vos réponses. Je viens de rentrer de chez le dentiste. J'ai deux caries sans gravités (je n'aurais même pas besoin de les faire dévitaliser) que je retournerais faire soigner en début de semaine prochaine. J'avoue que je suis bien soulagée ! Merci encore de m'avoir rassuré sur ce point la semaine dernière car j'étais vraiment très paniquée comme je suis assez hypocondriaque. Bonne jounée :)