Viol
Résolu
meline
-
4 août 2015 à 17:11
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 août 2015 à 17:54
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 août 2015 à 17:54
Bonjour,
avec ma mere, nous regardions l'émission "toutr une histoire" concernant les viols. et tout à coup, ma mère en pleurs m'avoue qu'elle a été victime de viol et que seuls ses parents sont au courant et ils n'ont rien fait à l'époque puisqu'ils connaissaient l'agresseur. Je n'ai pas pu prononcé un mot, je ne savais pas quoi dire. Si quelqu'un pouvait me conseiller pour que elle m'en parle ou lui dire ce qui pourrait la rassurer? je ne sais pas comment réagir surtout que personne d'autres n'est au courant ! ( même.pas mon père)
avec ma mere, nous regardions l'émission "toutr une histoire" concernant les viols. et tout à coup, ma mère en pleurs m'avoue qu'elle a été victime de viol et que seuls ses parents sont au courant et ils n'ont rien fait à l'époque puisqu'ils connaissaient l'agresseur. Je n'ai pas pu prononcé un mot, je ne savais pas quoi dire. Si quelqu'un pouvait me conseiller pour que elle m'en parle ou lui dire ce qui pourrait la rassurer? je ne sais pas comment réagir surtout que personne d'autres n'est au courant ! ( même.pas mon père)
A voir également:
- Viol
- Examen post viol - Accueil - Autres examens
- Viol - Accueil - Sexualité
- Drogue du viol - Accueil - Drogues
- A quel âge parler de sexualité à son enfant et comment s'y prendre ? - Accueil - Education
- Xxxn viol - Accueil - Adolescence
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 491
4 août 2015 à 17:19
4 août 2015 à 17:19
Bonjour
Tu as quel âge ?
Lui dire que tu es là si elle a envie d'en parler.
Tu as quel âge ?
Lui dire que tu es là si elle a envie d'en parler.
4 août 2015 à 17:23
Je savais que ma mère était forte mais imaginez que elle a subit un viol et réussi à avancer dans la.vie avec ce poids !
et merci pour le conseil étant donné que je ne peux en parler à personne, de peur de briser sa confiance.
4 août 2015 à 17:39
Comme il est interdit de mettre de pub sur ce site.
Recherche le livre "comment aider une victime de viol ou d'inceste"
4 août 2015 à 17:41
4 août 2015 à 17:54
4 août 2015 à 17:47