Mon ami m'a caresser les cuisses [Résolu]

imichou - 5 août 2015 à 12:25 - Dernière réponse : begonie 90832 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention
- 7 août 2015 à 11:11
Bonjour,
J'ai 14ans, je suis très amoureuse d'un garçon mais lui ne le sais pas mais j'ai le présentiment qu'il m'aime aussi enfin bref un jour j'était chez lui on était que tout les deux et on regarder des vidéos sur son lit puis il a poser sa main sur mes cuisses et vus que j'était en short sa m'à fait tellement de bien du coup je m'y suit mis je l'ai caresser aussi et au bout d'un moment j'ai ouvert un peu mes jambes et il s'est mis à rapprocher doucement sa main de mes partis génitales c'était tellement bon j'ai essayer de l'en empêcher mais il n'à pas voulu.
Le lendemain je suis retourner chez lui mais rien.
J'aimerez beaucoup recommencer comment faire?
Devrai-je le laisser faire ou l'en empécher?
Que dois-je faire ?
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
14 ans
tu és vraiment trop jeune pour ça
Ne te précipite surtout pas

Merci Riana82 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14417 internautes ce mois-ci

les hormones travaillent.. ce sont les vacances... et le "prince charmant " le sait!
Commenter la réponse de Riana82
0
Merci
bonjour
à ton avis!!
tu le connais depuis quand ce prince charmant ?
quand il va te culbuter sur le lut tu feras quoi ?
tu prends la pilule ? tu as fait les tests mst ?? le vaccin du col ??

"j'ai le pressentiment qu'il m'aime"
drôle d'amour qui consiste, pour se déclarer, à te caresser les cuisses!!
$arête tes âneries, ça va mal finir
Commenter la réponse de Tiiiina
oudafe 10 Messages postés vendredi 7 août 2015Date d'inscription 9 août 2015 Dernière intervention - 7 août 2015 à 06:59
0
Merci
Bonjour j'ai ans.selon moi ce qui s'est passé ce jour la est peut etre un accident ou une folie de jenesse car tu es jeune et il est preferable de te preservé.
Commenter la réponse de oudafe
begonie 90832 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention - 7 août 2015 à 11:11
0
Merci
Bonjour.

En tenant compte de cette expérience, il est préférable de rencontrer un ou une professionnel(le) de la santé dans un CPF (Centre de Planning Familial) pour discuter autour de ta situation et de t'aider à mettre en place un moyen de contraception pour t'éviter une grossesse non désirée. Voir aussi en même temps pour le vaccin contre le cancer du col de l'utérus et des informations concernant le test de dépistage des IST (Infections sexuellement transmissibles) qui, si ta situation ressemble à une relation amoureuse, affective, devra se faire par les 2 (ce copain et toi) avant toute relation sexuelle.

Voilà un lien vers un article de santé-Médecine dans lequel tu trouveras des informations au sujet du CPF + des adresses : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/216-planning-familial-centres

PS : Le copain, il a quel âge ?
Commenter la réponse de begonie
Publi-information