Les discussions
Oublie de pilule, date pour prise de sang????
RésoluBonjour alors voilà ma situation...lundi (30/05) j'ai oublié ma pilule et je ne m'en suis rendu compte que le lendemain vers 19h j'ai don prit celle d...
Retard de règle 10 jours
RésoluBonjour; je viens poser ma question sur ce forum et désoler pour les fautes d'orthographe ou de syntaxe je fais du mieux que je peux. Ma questi...
Manger aprés avoir pris la pilule!
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si je peux manger aprés avoir pris ma_pilule_contraceptive!quels sont les risques encourus si on consomme des aliments j...
Arrêt de la pilule
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une fois la plaquette terminer les regles prenne 2-3 jours à arriver suis-je protéger durant ces 2-3 jours meme si je...
Bébé boit que 3 biberons par jours à 1 mois
RésoluBonjour à toutes, J'ai une petite question Ma fille n'as que 1mois et demi et elle ne boit que 3 biberons de 150 ml par jours Elle fait ces nuit...
Irm: atrophie sous corticale
RésoluBonjour. Suite à une IRM. Je viens d'apprendre que j'ai un signe modéré d'atrophie cortico-sous-coticale. Expliquez-moi et dites-moi s'il y a un trai...
Avis sur le traitement
RésoluBonjour, Mon dermato m'a prescrit ce medicament apres un echec d'un autre traitement tetralysal pour les personnes qui connaissent. Vu que tetralysa...
Pilule oublier
RésoluBonjour, Voila jai 16ans, jai commencer ma deuxieme plaquette de la pilule dailygé vendredi dit il y a 3semaines. Vendredi apres avoir pris ma premi...
Pas de poitrine ni régles à 15 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu mes 15 ans en avril 2016, mais je suis la seule de ma classe (3ème) a n'avoir ni mes règles et aucune poitrine pour l'instant. Je v...
Douleurs poignet
RésoluBonjour, Il y a un an, je me suis faite une tendinite au poignet droit. J'avais fait plusieurs sports de raquette (de manière assez intensif) pend...
Mes parents me trouve etrange
RésoluBonjour, Il y a quelque jour j'ai entendu mes parents qui parlais de moi en dissant " ce etrange qu'a 15ans elle ne soit encore sortie avec aucun gr...
Langue blanche
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai la langue blanche pâteuse et une impression de soif constente. Quand je bois 2 minutes après ma bouche est de no...
Reprise de poids
RésoluBonjour, operer d un bypass en 2012 et la je reprend du poids j etait a 78 kg et la 82 kg quesque que je peut faire mon poids de depart etait de ...
Rapport non protéger
RésoluBonjour, Voilà mon cas J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain en période d'ovulation J'ai eu mes règles en avance et très courte 3 jour...
Dévièrgé une fille
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai bien savoir,comment faire pour dévièrger une fille dans la douceur sans pourtant la faire mal. Merci et salutations à vous
Stérilet merina
RésoluBonjour, J'ai le stérilet merina depuis 3ans,tout les mois j'ai mes règles qui dure à peut près une semaine ...cela fait 2mois que je ne l'ai ai pa...
Douleur aiguë
RésoluBonjour Ça fait bientôt une semaine que je ressens de temps en temps chaque jour une douleur subite sur ma tempe gauche. Ca a commencé samedi dernie...
Implant
RésoluBonjour jaimerai avoir kelke reponse a mes question . Je me suis fait poser un implant en 2013 jdoit le faire enlever cette anne combien me couterai c...
Opération fumeur aidez moi
RésoluBonjour, alors voilà je vais me faire opérer dans 3semaines et après demain je vais chez l'anesthésiste, et je ne sais pas si je dois lui dire que je ...
Pilule du lendemain, est-elle enceinte?
RésoluBonjour, voilà ma copine et moi avant eu des rapport sexuelle ce vendredi 28 protéger mais elle à pris la pilule du lendemain le soir même. Voilà d...
Enceinte ?
RésoluBonjour, Je me pose la question de savoir si je suis enceinte, je vous explique ma situation. J'ai eu mes premiers rapports avec l'anneau contr...
Bassin déplacé ...
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide si vous pouvez répondre a ma question. Pour commencer, j'ai 19 ans et ça fait plus ou moins un ans que j'ai des...
Test de grossesse pas clair
Résolu/FerméBonsoir a toutes ! J'ai un petit soucis : explications en essai bebe depuis 10 mois maintenant j'ai eu 8 mois de cycles réglés (28jours). Depuis ...
Tomber enceinte
RésoluBonjour, j ai une question, jetais en pause de la pillule, la pause c arrêter jeudi, donc j'ai pris la pillule jeudi, mais jai pas pris la pillule ven...
Retard de règle
RésoluSalut, j'ai eu mets règle il y a plus d'1 mois et la mets règle son en retard de 4 jour Est ce que c'est normal ou pas ??
Je rate les examens
RésoluBonjour, Depuis 1 an j'ai un gros problème à chaque examen, interrogations... J'oublie tout ! Pourtant je révise bien et beaucoup ! C'est un gros p...
Langue qui brule
RésoluBonjour, depuis un an j'ai la langue qui est bizzard sensation d'irritation sutout quand je mange du piment ou quand j'y pense
Rapport proteger mais, retars de regles...
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu mes regles le 28 Juin j'ai coucher avec mon copain le 9 juillet , il a mis un preservatif mais depuis je n'ai pas eu mes regles . Ai-...
État de mon bébé
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte de six mois, je ne sent pas encore mon bb bouger. Son cœur bat normalement d'après mon gynéco.Il m'a orientée vers d'autre...
Boutons sur le pubis
Résolubonjour, Tout d'abord je ne sais pas sur le mot "pubis" est bon car je suis une fille enfin bref J'ai des tout petits boutons blancs sûrement avec...
Connaitre le groupe sanguin d'une personne
RésoluBonjour, papa 0 positif,maman ab négatif,peut il avoir un enfant b positif merci
Je suis gay a 13 ans
Résolu/FerméBonjour, Je suis en 4 éme er je suis amoureux d un mec de ma classe qui a redoublé.je le trouve trop beau j en suis sur qu il est etero. J ai trop e...
Retard de 1 semaine des règle
RésoluBonjour, Je suis en retard de mes règle j'aurai du les avoirs le 23 mai sa fait 1 semaine aujourd'hui que je ne les es toujours pas j'ai eu des exam...
Infos sur in vitro
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'une bonne clinique au Ghana pour faire une FIV svp ? et si possible le cout et la durée ? j'ai 5...
Astuces pour calmer les nausées ?
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 9 SA et j'ai toujours des nausées vraiment très fortes. Je ne peux rien manger le matin sinon je pars vomir... Avez-vo...
Grossesse
RésoluBonjour, Cela fait à peu près une semaine que j'ai mal en bas du ventre des nausées, des bouffées de chaleurs et je dors pas bien la nuit. Je voudra...
Frein
RésoluBonjour à tous, alors voila, j'ai 16 ans bientôt 17 et c'est l'âge où l'on commence à avoir des relations avec des filles, etc... Je me pose énormém...
Retard règles
RésoluBonjour...je suis nouvelle....j'essaie de tomber enceinte depuis 4 ans...3 inséminations en plus et rien....j'ai un retard de 5 jours maintenant et ja...
Poids
RésoluBonjour, J'ai 62 ans. 157 m.pour 54 kg. Imc 22. Je me suis toujours trouvée grosse et ce depuis l'âge de 15 ans je pensais 47 kg. Je me trouvais...
Pilule du lendemain
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a plus de 72h (vendredi 16h et on est mardi 14h au moment où j'écris). J'ai oublié ma pilule hier soi...
Fausse couche?
Résolu/FerméBonjours hier j'ai eu dès perte marron aujourd'hui mes règles sont abondante est j'ai eu de forte douleur dans le ventre ensuite j'ai remarquer qql ch...
Saignements
RésoluBonjour, Je suis à 37sa 3ieme grossesses. Et ce matin je suis allée à mon rdv du 9mois chez mon gynécologue il m'a fait horriblement mal lors du tou...
Essai bébé
Résolubonsoir on m'a prescrit de l'utènyl pour des cycles irrègulier a prendre a partir du 16e au 25e jours du cycle et je veux faire un bb est ce possible ...
Prise de sang
RésoluBonjour, Petit question svp, Lors d'un froti frotta avec mon mec sans pénetration j'ai pris directement la pillule du lendemain et étant inquiète ...
Mal à l'aise
Résolu/FerméBonjour, j'ai mis un implant je les gardez presque 3 mois et je les enlever car j'avais mes règle tour les jour pendant les 3 mois. Après l'avoir reti...
Retard de règles
RésoluBonjour, vous pouvez m'aidez. J'ai Eu mes règles le 18 avril et jai eu mon rapport le 5 mai et je devais avoir mes regles le 24 mai mais toujours pas ...
Test negatif..mais
RésoluBonjour je vous explique la situtation, j'ai eu mes regles 1 semaine avent que je finisse ma pilule contraceptive mon sangement est rouge clair ! Sur ...
Antigone
RésoluBonjours alors voilà j'ai 17 ans je vien de me faire retirer limplant et le soir même j'ai commencer à prendre la pillule antigone qui est une pillule...
Pertes marrons odores
RésoluBonjour. Alors voilà j'ai 14ans je suis réglée et mes règles sont finies depuis 2 jours et depuis ce moment j'ai des pertes marrons qui sentent vraim...
Prise de la pilule trop tôt, risque ?
RésoluBonjour, Alors en fait j'ai oublié ma pilule pendant la deuxième semaine, et la veille il y a eu un rapport sexuel non protégé, donc j'ai pris la ...