Les discussions

Proche de l'illégal

Résolu

Bonjour, J'aimerais comprendre et savoir ce qui en est. Un soir, en revenant du travail, j'ai invité un collègue de travail chez moi car j'aimais b...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Lilikiwi94

Inquiète !

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 5 mai et c'est fini le 10 mai et le lendemain 11 mai j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain , j'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Andy31200

Norlevo apres 48h

Résolu

J'ai eu une ovulation douloureuse pqt 2 jours. Ca correspondait aux 12 et 13em jour de mon cycle. Le rapport à risque a eu lieu le 15em jour. Une myco...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
mamirubi

Risque de tomber enceinte éjaculation pilule

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. En fait dans deux semaines je vais chez moi copain qui habite loin de chez moi, donc on se v...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

J'apprends que je suis diabétique

Résolu

Bonjour, J'ai fait un contrôle de glycémie par hasard : 2.36 Tout de suite je consulte un diabétologue, il me prescrit : GLUCOPHAGE soit 1 cp à ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
DCI

Douleurs généralisées

Résolu

Bonjour à tous Je viens de prendre récemment mon inscription à ce blog suite à une complication que j'ai dans ma santé. Je suis père de deux enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
DCI

Adénopathie ( ganglions ) cervicale et sous-mentonnière

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Depuis maintenant plus d' un an je palpe deux petites masse de moins d'un cm dans la région sous-mentonnière. Ces petites masses sont...

Dernière réponse le 6 juin 2016 par
kiady

Est il dangereux de rester avec un varicocele sans être soigné?

Résolu

Bonjour, Est il dangereux de rester avec une varicosel sans la soigner?

Andy31200

Masturbation à 12 ans

Résolu

Bonjour, Je suis une fille et j'ai 12 ans . Il y a quelques temps j'ai commencé ce genre de pratique . Est ce que à mon âge cela peut être mal? ...

Utilisateur anonyme

Régles deux fois dans le mois

Résolu

Bonjour, j'ai 16 et demi j'ai eu mes règles y a 2 semaine et là ce matin je les ai de nouveau !! Je m'inquiète un peu , car y a 2 semaine(16 mars jusq...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Mira

Pilule

Résolu

Bonjour les filles . Je voudrais savoir j'ai repris ma pilule depuis 5 jour. J'ai oublier de la prendre à l'heur depuis 2 jour. J'ai eu des rappo...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je toujours protégé?

Résolu

Bonjour, j'ai oublié ma pilule la deuxième semaine de la plaquette ce qui a c'est que je l'ai prise moins de 12h après (comme indiquer dans la notice)...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain.

Résolu

Bonjour, Mardi j'ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint, j'ai donc pris la pillule du lendemain le jour même, et j'ai ma pillule à prendre q...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pénis courber

Résolu

Bonjour, mon pénis est de trop au repos comme à l’érection, en plus c'est douloureux.j'aimerais avoir un diagnostique clair

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
mbksarr

Pdl

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et il y a 1 semaine mon copain et moi avons eu un rapport, mon premier, et nous ne nous sommes pas protégés, le jour même j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Cicatrice au cou

Résolu

Bonjour, J'ai été opérée en novembre dernier de la carotide;et à ce jour la cicatrice est très visible,rouge et un peu douloureuse. Voilà l'été q...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Maya62700

Kyste pilonidal qui a explosé

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila ça fait maintenant 2 semaines qu'on m'a diagnostiqué un kyste pilonidal et aujourd'hui il a explosé (pus + un peu de sang). J'a...

Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule, date pour prise de sang????

Résolu

Bonjour alors voilà ma situation...lundi (30/05) j'ai oublié ma pilule et je ne m'en suis rendu compte que le lendemain vers 19h j'ai don prit celle d...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
ebsqt

Retard de règle 10 jours

Résolu

Bonjour; je viens poser ma question sur ce forum et désoler pour les fautes d'orthographe ou de syntaxe je fais du mieux que je peux. Ma questi...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Manger aprés avoir pris la pilule!

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux manger aprés avoir pris ma_pilule_contraceptive!quels sont les risques encourus si on consomme des aliments j...

Dernière réponse le 5 juin 2016 par
ashoula

Arrêt de la pilule

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une fois la plaquette terminer les regles prenne 2-3 jours à arriver suis-je protéger durant ces 2-3 jours meme si je...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Bébé boit que 3 biberons par jours à 1 mois

Résolu

Bonjour à toutes, J'ai une petite question Ma fille n'as que 1mois et demi et elle ne boit que 3 biberons de 150 ml par jours Elle fait ces nuit...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
1tibou

Irm: atrophie sous corticale

Résolu

Bonjour. Suite à une IRM. Je viens d'apprendre que j'ai un signe modéré d'atrophie cortico-sous-coticale. Expliquez-moi et dites-moi s'il y a un trai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Avis sur le traitement

Résolu

Bonjour, Mon dermato m'a prescrit ce medicament apres un echec d'un autre traitement tetralysal pour les personnes qui connaissent. Vu que tetralysa...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
gehi

Pilule oublier

Résolu

Bonjour, Voila jai 16ans, jai commencer ma deuxieme plaquette de la pilule dailygé vendredi dit il y a 3semaines. Vendredi apres avoir pris ma premi...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de poitrine ni régles à 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mes 15 ans en avril 2016, mais je suis la seule de ma classe (3ème) a n'avoir ni mes règles et aucune poitrine pour l'instant. Je v...

Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleurs poignet

Résolu

Bonjour, Il y a un an, je me suis faite une tendinite au poignet droit. J'avais fait plusieurs sports de raquette (de manière assez intensif) pend...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes parents me trouve etrange

Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour j'ai entendu mes parents qui parlais de moi en dissant " ce etrange qu'a 15ans elle ne soit encore sortie avec aucun gr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Langue blanche

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai la langue blanche pâteuse et une impression de soif constente. Quand je bois 2 minutes après ma bouche est de no...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Reprise de poids

Résolu

Bonjour, operer d un bypass en 2012 et la je reprend du poids j etait a 78 kg et la 82 kg quesque que je peut faire mon poids de depart etait de ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
philippe6613

Rapport non protéger

Résolu

Bonjour, Voilà mon cas J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain en période d'ovulation J'ai eu mes règles en avance et très courte 3 jour...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Sasa13

Dévièrgé une fille

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai bien savoir,comment faire pour dévièrger une fille dans la douceur sans pourtant la faire mal. Merci et salutations à vous

Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Stérilet merina

Résolu

Bonjour, J'ai le stérilet merina depuis 3ans,tout les mois j'ai mes règles qui dure à peut près une semaine ...cela fait 2mois que je ne l'ai ai pa...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur aiguë

Résolu

Bonjour Ça fait bientôt une semaine que je ressens de temps en temps chaque jour une douleur subite sur ma tempe gauche. Ca a commencé samedi dernie...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
solennegallardo

Implant

Résolu

Bonjour jaimerai avoir kelke reponse a mes question . Je me suis fait poser un implant en 2013 jdoit le faire enlever cette anne combien me couterai c...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Opération fumeur aidez moi

Résolu

Bonjour, alors voilà je vais me faire opérer dans 3semaines et après demain je vais chez l'anesthésiste, et je ne sais pas si je dois lui dire que je ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
joraline

Pilule du lendemain, est-elle enceinte?

Résolu

Bonjour, voilà ma copine et moi avant eu des rapport sexuelle ce vendredi 28 protéger mais elle à pris la pilule du lendemain le soir même. Voilà d...

34 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
BenshiSa

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, Je me pose la question de savoir si je suis enceinte, je vous explique ma situation. J'ai eu mes premiers rapports avec l'anneau contr...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Bassin déplacé ...

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide si vous pouvez répondre a ma question. Pour commencer, j'ai 19 ans et ça fait plus ou moins un ans que j'ai des...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Test de grossesse pas clair

Résolu/Fermé

Bonsoir a toutes ! J'ai un petit soucis : explications en essai bebe depuis 10 mois maintenant j'ai eu 8 mois de cycles réglés (28jours). Depuis ...

Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Melissanass

Tomber enceinte

Résolu

Bonjour, j ai une question, jetais en pause de la pillule, la pause c arrêter jeudi, donc j'ai pris la pillule jeudi, mais jai pas pris la pillule ven...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

Résolu

Salut, j'ai eu mets règle il y a plus d'1 mois et la mets règle son en retard de 4 jour Est ce que c'est normal ou pas ??

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je rate les examens

Résolu

Bonjour, Depuis 1 an j'ai un gros problème à chaque examen, interrogations... J'oublie tout ! Pourtant je révise bien et beaucoup ! C'est un gros p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
begonie

Langue qui brule

Résolu

Bonjour, depuis un an j'ai la langue qui est bizzard sensation d'irritation sutout quand je mange du piment ou quand j'y pense

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport proteger mais, retars de regles...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mes regles le 28 Juin j'ai coucher avec mon copain le 9 juillet , il a mis un preservatif mais depuis je n'ai pas eu mes regles . Ai-...

joraline

État de mon bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de six mois, je ne sent pas encore mon bb bouger. Son cœur bat normalement d'après mon gynéco.Il m'a orientée vers d'autre...

joraline

Boutons sur le pubis

Résolu

bonjour, Tout d'abord je ne sais pas sur le mot "pubis" est bon car je suis une fille enfin bref J'ai des tout petits boutons blancs sûrement avec...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Connaitre le groupe sanguin d'une personne

Résolu

Bonjour, papa 0 positif,maman ab négatif,peut il avoir un enfant b positif merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis gay a 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en 4 éme er je suis amoureux d un mec de ma classe qui a redoublé.je le trouve trop beau j en suis sur qu il est etero. J ai trop e...

Dernière réponse le 1 juin 2016 par
begonie

Retard de 1 semaine des règle

Résolu

Bonjour, Je suis en retard de mes règle j'aurai du les avoirs le 23 mai sa fait 1 semaine aujourd'hui que je ne les es toujours pas j'ai eu des exam...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Blackunicorn13
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 42 418