Mon copain n'est plus exité

Résolu
Petitprobleme - Modifié par Petitprobleme le 9/11/2015 à 00:31
PiedDeVeauPoilu Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 11 nov. 2015 à 11:57
Bonjour,
Voila , je suis en couple depuis 8 mois avec un garçon, tous ce passe bien nous nous aimons mais seulement depuis un petit bout de temps je remarque qu'il n'est pas exité , dans notre début c'était époustouflant et il me prenait matin , midi et soir et maintenant même en ayant mon appart à moi toute seule quand mes parents partants un week-end , je dors avec lui , je suis nue je tente un rapprochement (ma cuisse sur son bas ventre par exemple) je me balade avec de jolis sous-vêtements qu'il adorais met lui me dit qu'il à envie mais qu'il à la flemme... Alors que avant je me déshabillée il me sauté dessus! Je ne comprend pas J'ai essayé de lui en parler mais lui me dit que non pas du tout je lui ai demandé si il se laisser de mon corps ou de moi si il trouvait que le faite que je sois très souvent d'accord pour ce genre d'activité ça ne l'excitée plus et il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème.. Est ce que je dois lui refuser pour que l'envie monte en lui ? Ou bien continuer comme ça ? Je ne sais pas.. Comment exciter? Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

PiedDeVeauPoilu Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 40
9 nov. 2015 à 20:27
Bonsoir,

Peut-être a-t-il besoin d'une pause.
Ou il s'est rendu compte d'un léger problème avec sa partie génitale : Boutons ou odeurs qu'il veut cacher jusqu'à ce que le problème parte.

Calmez peut-être le jeu un moment et reprenez plus tard.
N'attendez pas trop non plus !
0
Petitssoucistracas
9 nov. 2015 à 23:35
Non je ne pense pas que ce soit un problème avec sa partie puisque nous n'avons pas stopper d'un coup. Oui je vais calmez un peu le jeu je pense. Mais du coup je ne sais plus si je dois résister des qu'il a une envie pour lui faire monter le plaisir ou si je dois faire comme si rien n'étais..? Merci pour votre réponse , elle m'a aider.
0
PiedDeVeauPoilu Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 40 > Petitssoucistracas
10 nov. 2015 à 19:24
S'il a envie il ne doit pas avoir de problème d'excitation ?
Qu'entendez-vous dire par là ?
0
Petitssoucistrac
10 nov. 2015 à 22:20
Enfaite si vous voulez avant c'était beaucoup puis ça à été moins puis encore de moins en moins et maintenant presque plus rien et quand je lui fait comprendre que j'en ai envie il me dit qu'il a la flemme.. Alors que dans nos débuts je n'avais pas besoins de lui dire pour qu'il me saute dessus à chaque occasion. Maintenant je dors nue le matin je me réveille je met un long tee-shirt transparent , je fais tout pour qu'il ai envie et il s'en fou carrément! J'ai peur qu'il se lasse donc je sais pas si c'est une bonne idée mais attendre que son envie monte un jour puis le faire attendre pour qu'il en ai vraiment vraiment envie?.. Ne plus dormir nu , ne plus faire d'effort pour attirer son attention?
0
Petitssoucistrac
10 nov. 2015 à 22:22
Ce garçons est ma première expérience que ce soit en amour ou en sexe.. Je suis un peu perdue je ne sais pas comment m'y prendre..
0
PiedDeVeauPoilu Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 40 > Petitssoucistrac
11 nov. 2015 à 11:57
Malheureusement je ne suis pas sexologue et mes avis se limitent. Si c'est un problème que vous considérez sérieusement. Peut-être faut-il en consulter un ?
0