Aider un de mes beaux parents à avoir une lettre de prise en cha
Résolu
dnidufasha
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2015
-
10 nov. 2015 à 14:25
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2015 à 17:48
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2015 à 17:48
A voir également:
- Aider un de mes beaux parents à avoir une lettre de prise en cha
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cdt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ggt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Kasa7 le 10/11/2015 à 16:53
Modifié par Kasa7 le 10/11/2015 à 16:53
Bonjour,
Tout ce que je peux vous conseiller pour vous aider et de poser la question sur place dans un service d'oncologie d'un chu de proximité. Je pense que vous n'êtes pas la 1ère personne à qui cela arrive, il peut avoir une éventualité. A l'accueil des personnes pourront vous répondre sur place.
Il faut avant tout que votre belle-mère ait un formulaire signé par un médecin qui précise bien qu'il n'est pas possible à son stade d'être pris en charge et avant tout pensez au visa (adressez vous à l'Ambassade du Burundi du canada pour le rapatriement si c'est possible) et adressez vous à la Caisse Primaire d'Assurance Maladie proche de votre domicile pour savoir si votre belle-mère peut obtenir une prise en charge ALD à 100°/°. Il y a bien une Sécurité Sociale au Canada, à voir. Ne pas perdre espoir en tout cas.
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
Tout ce que je peux vous conseiller pour vous aider et de poser la question sur place dans un service d'oncologie d'un chu de proximité. Je pense que vous n'êtes pas la 1ère personne à qui cela arrive, il peut avoir une éventualité. A l'accueil des personnes pourront vous répondre sur place.
Il faut avant tout que votre belle-mère ait un formulaire signé par un médecin qui précise bien qu'il n'est pas possible à son stade d'être pris en charge et avant tout pensez au visa (adressez vous à l'Ambassade du Burundi du canada pour le rapatriement si c'est possible) et adressez vous à la Caisse Primaire d'Assurance Maladie proche de votre domicile pour savoir si votre belle-mère peut obtenir une prise en charge ALD à 100°/°. Il y a bien une Sécurité Sociale au Canada, à voir. Ne pas perdre espoir en tout cas.
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
Modifié par DCI le 10/11/2015 à 17:02
Les règles administratives Françaises ne sont pas extrapolables à d'autres pays. La "prise en charge ALD" n'aura aucune signification, idem concernant la CPAM , que ce soit pour le Burundi que pour le Canada.
10 nov. 2015 à 17:11
... et de prendre le recul et la réflexion nécessaire avant d'intervenir ou de conseiller !
Sinon, gare aux heures de colle pour samedi après midi !! ;)
10 nov. 2015 à 17:48
10 nov. 2015 à 17:09