Seul et triste
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je suis au bout du roulot endetté et seul je suis seul au monde; je veux m en sortir mais pas d amis
Je suis au bout du roulot endetté et seul je suis seul au monde; je veux m en sortir mais pas d amis
Car c est long par écrit je sais pas par ou commencer
Merci d avoir répondu ca fait plaisir
Tu trouveras des informations ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1985304-numero
Pour éviter de discuter à deux endroits différents, cette question ici va se fermer.
Attention de ne pas communiquer tes coordonnées sur le NET !