Douleur dans les reins
Résolu
Mag
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis enceinte de 7 Sa. Depuis hier, j'ai des douleurs dans les reins, c'est très désagréable. En plus, ça me fait stresser car cette grossesse est attendue depuis 6 ans. J'ai peur de faire une fausse couche. Avez-vous des conseils à me donner pour limiter les douleurs ?
Merci.
Je suis enceinte de 7 Sa. Depuis hier, j'ai des douleurs dans les reins, c'est très désagréable. En plus, ça me fait stresser car cette grossesse est attendue depuis 6 ans. J'ai peur de faire une fausse couche. Avez-vous des conseils à me donner pour limiter les douleurs ?
Merci.
A voir également:
- Douleur dans les reins
- 20 aliments mauvais pour les reins - Accueil - Alimentation et maladies
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur reins droit - Accueil - Reins
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
4 réponses
Bonsoir Mag.
Il faut consulter d'urgence votre gynécologue ou votre médecin. Lui seul pourra, après une consultation et des examens complets, vous dire ce qui se passe, et vous prescrire de quoi soulager vos douleurs.
Bonne nuit. Cordialement.
Il faut consulter d'urgence votre gynécologue ou votre médecin. Lui seul pourra, après une consultation et des examens complets, vous dire ce qui se passe, et vous prescrire de quoi soulager vos douleurs.
Bonne nuit. Cordialement.
Hello, Mag
Que veut dire 7 Sa, please?
Je demande à mon amie sage-femme pour vous, et, vous tiens au courant dès qu'elle me répond.
En attendant, je vous suggère de ne pas trop stresser, et de rester calme.
Bon courage à vous!
Que veut dire 7 Sa, please?
Je demande à mon amie sage-femme pour vous, et, vous tiens au courant dès qu'elle me répond.
En attendant, je vous suggère de ne pas trop stresser, et de rester calme.
Bon courage à vous!
Oh, hello Paul-Bernard
How kind of you.
Thank you so much.
I take a note of it all.
amenorrhoea is latin, right?
C'est très aimable à vous!
Merci énormément!
J'en prends note!
How kind of you.
Thank you so much.
I take a note of it all.
amenorrhoea is latin, right?
C'est très aimable à vous!
Merci énormément!
J'en prends note!
Bonjour
Quand tu parles de douleurs dans les reins, tu entends "reins" = "chute de reins" (= bas du dos), ou "reins" = vraiment les reins, les organes (situés un peu plus haut) ?
Parce que si c'est vraiment les reins (les organes), il faut consulter en urgence ! Les reins sont des organes très fragiles, une douleur est un (mauvais) signe que quelque chose ne pas pas.
;)
Quand tu parles de douleurs dans les reins, tu entends "reins" = "chute de reins" (= bas du dos), ou "reins" = vraiment les reins, les organes (situés un peu plus haut) ?
Parce que si c'est vraiment les reins (les organes), il faut consulter en urgence ! Les reins sont des organes très fragiles, une douleur est un (mauvais) signe que quelque chose ne pas pas.
;)