Stopé les regles ?

Résolu
Azertyqsdfghjk Messages postés 4 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 14 ans , et ce week-end je par a la piscine avec des amies , mais c aussi le week-end ou j'ai mes regle !! Comment on peut stoper des regle pendans une journée s'il vous plaît c tre tre urgent !!
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

Impossible de stopper les règles à la demande que ce soit pour une heure ou une journée !
Soit tu mets un tampon maxi, soit tu restes au bord de la piscine.

-1
Azertyqsdfghjk Messages postés 4 Statut Membre

Mais je voit certain commentaire de gens qui disent que si on se met dedans de l'eau tres froide sa peut stoper pendant quelque heure !! Es ce qur cela est vrai ?
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638 > Azertyqsdfghjk Messages postés 4 Statut Membre

C'est faux. C'est une légende qui a la vie dure...
0
Azertyqsdfghjk Messages postés 4 Statut Membre > DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bon bah je voit helas une seul solution ... remporter !!
Merci de m'avoir aider
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Un maxi pour une jeune fille de 14 ans elle risque d'avoir mal en le retirant ...
0
Azertyqsdfghjk Messages postés 4 Statut Membre

Aujourd'hui g demander a mon amie , elle me la deconseiller !! J'irer a la piscine une prochaine fois !! Merci quand meme
0