J'entend mon défunt père m'appeler la nuit
Résolu/Fermé
Bonjour,
Mon père est décédé depuis 1 an. Il est mort sans vouloir me voir et me parler. Il m'a complètement rejetée. La nuit passée je l'ai entendu m'appeler dans mon oreille droite et cela m'a réveillée. Mon subconscient me joue-t-il des tours...
Mon père est décédé depuis 1 an. Il est mort sans vouloir me voir et me parler. Il m'a complètement rejetée. La nuit passée je l'ai entendu m'appeler dans mon oreille droite et cela m'a réveillée. Mon subconscient me joue-t-il des tours...
A voir également:
- Comment parler à mon père décédé
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Tableau groupe sanguin père et mère incompatibilité - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- A quel age un enfant commence a parler - Accueil - Développement du bébé
- Complexe d'oedipe fille et pere - Accueil - Relations familiales
- Fille au pere salaire - Accueil - Mode de garde
1 réponse
Bonjour.
" La nuit passée je l'ai entendu m'appeler dans mon oreille droite et cela m'a réveillée."
Cela arrive durant les rêves ou à la sortie du sommeil ou chez des personnes particulièrement sensibles à des moments donnés.
Rien d'alarmant.
" La nuit passée je l'ai entendu m'appeler dans mon oreille droite et cela m'a réveillée."
Cela arrive durant les rêves ou à la sortie du sommeil ou chez des personnes particulièrement sensibles à des moments donnés.
Rien d'alarmant.
dianne28
Messages postés
5
Statut
Membre
1
Merci. Je pensais que je devenais folle. Il est vrai que je suis une personne qui a une sensibilité exacerbée.
begonie
Messages postés
93438
Modérateur
Dernière intervention
9 080
Exactement .... ne t'affole pas, cela arrive couramment.