Oublie de pilule
Résolu
Alicia.l89400
Messages postés
11
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai eu un oublie de pilule (trinordiol) , j'ai prit les 2er comprimé mais oublié de le 3 et 4eme comprimé j'ai eu un rapport non protéger hier y a t'il un risque que je tombe enceinte ? S'il vous plait
J'ai eu un oublie de pilule (trinordiol) , j'ai prit les 2er comprimé mais oublié de le 3 et 4eme comprimé j'ai eu un rapport non protéger hier y a t'il un risque que je tombe enceinte ? S'il vous plait
A voir également:
- Oublie de pilule
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour
Oui . Regarde ta notice .
Oui . Regarde ta notice .
Oubli d'un comprimé en semaine 1 :
Prenez immédiatement le comprimé oublié, même si cela implique la prise de deux comprimés en même temps. Continuez ensuite à prendre les comprimés à l'heure habituelle et utilisez des mesures contraceptives supplémentaires, par exemple un préservatif, pendant les 7 jours suivants. Si vous avez eu des rapports sexuels dans la semaine qui a précédé l'oubli ou si vous avez oublié de commencer une nouvelle plaquette après la période sans prise de comprimés, vous devez être consciente qu'il existe un risque de grossesse. Dans ce cas, consultez votre médecin. Il me marque sa
Prenez immédiatement le comprimé oublié, même si cela implique la prise de deux comprimés en même temps. Continuez ensuite à prendre les comprimés à l'heure habituelle et utilisez des mesures contraceptives supplémentaires, par exemple un préservatif, pendant les 7 jours suivants. Si vous avez eu des rapports sexuels dans la semaine qui a précédé l'oubli ou si vous avez oublié de commencer une nouvelle plaquette après la période sans prise de comprimés, vous devez être consciente qu'il existe un risque de grossesse. Dans ce cas, consultez votre médecin. Il me marque sa
Prenez immédiatement le comprimé oublié, même si cela implique la prise de deux comprimés en même temps. Continuez ensuite à prendre les comprimés à l'heure habituelle et utilisez des mesures contraceptives supplémentaires, par exemple un préservatif, pendant les 7 jours suivants. Si vous avez eu des rapports sexuels dans la semaine qui a précédé l'oubli ou si vous avez oublié de commencer une nouvelle plaquette après la période sans prise de comprimés, vous devez être consciente qu'il existe un risque de grossesse. Dans ce cas, consultez votre médecin.
Prenez immédiatement le comprimé oublié
Continuez ensuite à prendre les comprimés à l'heure habituelle
utilisez un préservatif, pendant les 7 jours suivants
Rapport dans les 7 jours avant = Prendre la pilule du lendemain en urgence
Et suite à tout ça pour vérifier si tu es enceinte ou non, il faudra faire une prise de sang dans 3 semaines MEME SI règles entre temps.
;)
;)