Muscle qui saute

Résolu/Fermé
Hypojurg123 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 23 juin 2015 à 03:19
 andy - 13 nov. 2015 à 11:56
Bonjour a tous, cela pourrait paraître anodin mais ici ce n'est pas le cas.

J'ai le muscle du bras gauche qui saute et cela fait maintenant 3 semaine, voire 4.
Je suis aller voir mon médecin qui m'as dit que ce n'était rien et qu'il fallait prendre du magnésium. Je le prend et j'ai pourtant le muscle qui saute toujours.

C'est étrange, en fait ce n'est pas le muscle complet (biceps) mais un partie du muscle vers l'intérieur. Au début c'était extrêmement gênant de sentir sont muscle rebondir toute les secondes mais maintenant je m'y suis étrangement habitué et je remarque de temps en temps qu'il continue toujours.

En fait, c'est assez insupportable quand je m'en rend compte et je n'ai qu'une envie, c'est de me l'arracher de toute mes forces !

Voila, merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Hypojurg123 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 8
27 juin 2015 à 02:23
Up ! Ca persiste
8
Bah ta de la chance que c que le btas moi c mes 2 jambes et mes 2 bras parfois sur mon corps ma gorges bref c partout
-2