Grossesse..
Résolu
Lilou1454
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je viens sur ces forums et maintenant c'est à mon tour de poser mes questions.
Le 30 janvier, j'ai eu des rapports sexuel non protégé avec éjaculation, j'ai eu mes règles comme d'habitude mais celles-ci n'ont durée que 3-4 jours sachant qu'elles durent généralement plus longtemps. J'ai pu remarquer que mes veines se voyait énormément au dessus de ma poitrine . Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que cela signifie ..
Cela fait plusieurs fois que je viens sur ces forums et maintenant c'est à mon tour de poser mes questions.
Le 30 janvier, j'ai eu des rapports sexuel non protégé avec éjaculation, j'ai eu mes règles comme d'habitude mais celles-ci n'ont durée que 3-4 jours sachant qu'elles durent généralement plus longtemps. J'ai pu remarquer que mes veines se voyait énormément au dessus de ma poitrine . Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que cela signifie ..
A voir également:
- Grossesse..
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Prise de sang pas test pipi.
;)
D'accord, car ce matin les veines n'était plus apparentent..
Merci à vous
D'accord, car ce ce matin les veines n'était pas aussi visible que hier soir. Quels sont les premiers symptomes de début de grossesses?
tout le reste n'est pas propre à une grossesse, mais à un dérèglement hormonal... et ça ne signifie rien de particulier