Je ne veux pas tomber enceinte !! [Résolu]

Utilisateur anonyme - 16 févr. 2016 à 13:32 - Dernière réponse :  Lou
- 17 févr. 2016 à 00:59
samedi dernier j'ai couché avec mon copain j'ai 15ans et lui aussi on a pas mis de capote mais il a pas ejaculé en moi, mais il y avait le liquide séminal et j'ai lu qu'on pouvait tomber enceinte par ça. jai 3jours de retard de règles et ça me stressé vraiment je suis tres stressée de nature je sais pas si ca vient de la mon copain m'a dit que j'étais parano e il me rassure comme il peut mais ca mène à rien .. s'il vous plaît je suis vraiment stressé je pourrais pas expliquer ça à mes parents ça fait plus de 2 ans que j'ai mes règles et j'ai rarement eu un retard comme ça.. j'ai pas mal au ventre, pas de nausées, de diarrhée non plus mais jai quelque pertes blanches. mon copain me dit que plus je suis stresse moins j'ai de chance d'avoir mes règles mais j'ai besoin d'être rassuré je me sens vraiment pas bien... merci si vous pouvez m'aidez ou me donnez une réponse !
Afficher la suite 

Votre réponse

32 réponses

Meilleure réponse
Strumpfette - 16 févr. 2016 à 14:35
2
Merci
Bonjour

Samedi dernier = le 7 ?

;)

Merci Strumpfette 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15406 internautes ce mois-ci

Publi-information
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 16 févr. 2016 à 21:20
Rien d'autre à faire.

Et pour qu'un test soit fiable il faut attendre 3 semaines après le rapport à risque .
Utilisateur anonyme - 16 févr. 2016 à 21:37
je peux le trouver ou et à quel prix le test ?
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 16 févr. 2016 à 21:40
Le mieux est la prise de sang. en laboratoire environ 20 euros.
Ou au planning familial.
Utilisateur anonyme > lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2016 à 22:19
j'irai au planning familial demain et je prend quoi avec moi ? en décembre j'ai fait une prise de sang au moins ils pourront voir mon groupe sanguin et mon test du vih deja et ma carte d'identité
Commenter la réponse de Strumpfette
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - Modifié par Andy31200 le 16/02/2016 à 17:49
1
Merci
Bonjour

Alors tu dis a ton copain qu'il a tord. Le risque de grossesse existe bien.

Pourquoi ne pas utiliser au moins le préservatif ?

Parce que là c'est risque de grossesse + risque de mst.

Si le rapport date de samedi dernier tu file à la pharmacie chercher la pilule du surlendemain (gratuite pour le mineurs )
Si c'était le samedi d'avant il est trop tard pour faire quoi que ce soit.

Et prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport à risque .
Publi-information
Avoir une vie sexuelle que tu le crois ou non c'est une responsabilité et la contraception nous concerne tous fille comme garçon . Se protéger c'est indispensable sinon qu'est-ce que tu vas faire tu vas faire des test de grossesse après chaque rapport ? J'ai 16 ans et je suis actuellement enceinte de 5 semaines car j'ai eu un oubli de pilule et crois-moi ce n'est pas marrant alors ne rigole pas avec ça et prenez votre responsabilité protégez-vous avec un préservatif ou alors c'est un test pour les MST et prends la pilule
Utilisateur anonyme > Lou - 16 févr. 2016 à 20:41
je sais que ça n'est pas drôle c'était vraiment un accident je ne recommencerai franchement je savais que c'était comme ça mais j'étais pas consciente du danger franchement respect pour toi là j'ai l'impression qu'il n'y a aucune solution pour moi c'est horrible j'ai l'impression d'être seule sans aide possible
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 16 févr. 2016 à 21:21
en effet il n'y a aucune solution 1 semaine et demi après les faits .
Il fallait réagir avant.
Utilisateur anonyme - 16 févr. 2016 à 21:36
qu'est ce que je dois faire du coup maintenant ....
Attendre et faire une prise de sang et un dépistage pour les mst
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information