[!] Limite de survie [!]

Résolu/Fermé
Rito - Modifié par Rito le 16/02/2016 à 01:42
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 16 févr. 2016 à 01:47
Bonsoir,
.
Je suis tombé par hasard sur ce forum, avec une question qui me passe par la tête quelques fois. Je m'explique:
.
Si je ne mange pas pendant quelques jours, quelles en sont les conséquences ?
.
Si je ne boit pas pendant quelques jours, quelles en sont les conséquences ?
.
Est-ce mortel ? Si je ne boit pas et mange pas pendant une semaine?
.
Vous allez me dire, regarde sur internet tu va trouvé, déjà fais. Je voudrai une confirmation, parce que franchement pour être honnête, sur internet il me dise 3 - 4 jours sans boire et les organes s’arrêtent peu à peu, ça me semble très peu.
.
Manger, il me dise, entre 30-40 jours.
.
Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée.

1 réponse

joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
16 févr. 2016 à 01:47
Bonjour,


La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, cette discussion va donc se fermer.

Tu trouveras sur Google des forums ou blogs de discussion ou tu pourras discuter avec d'autres internautes qui ont les mêmes préoccupations que toi. Bonne continuation

0