Cystite et infections urinaire a répetition

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2011
-
 soso -
Bonjour,
depuis environ 6 mois,j ai des douleurs et brulure au niveau urino génitales,dernierement j'ai été hospitalisée suite a des douleurs insupportable,on m'a donné plusieurs doses de morphines mais meme avec cela mes douleurs se ressentaient,on m'avait diagnostiqué une cystite sans importance(qui n'explique pas la force des douleurs et brulures selon le médecin) on m'a fait 2 echos des reins car j'ai mal au rein gauche,mais les échos sont normales,mes examens d'urine aussi.Mais pendant ce temps mes douleurs continuent,aussi minimes soit elle,on me fait des examens mais il n'y a rien a signaler.je ne sais plus vers qui me tourner pour soulager ces douleurs,si vous avez vécu la meme chose ou pouvez me conseiller votre témoignage sera le bienvenu.MERCI

4 réponses

je pense avoir le même problème
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2013
5
bonsoir . Prenez des sticks de cranberry de la marque ( urisanol ) vous commencez par 1 stick le matin et 1 le soir . en suite si vous allez mieux faites comme moi 1 tous les matins . Et adieu les infections . Bonne chance
Bonsoir. L'avez vous deja essayé. Est ce ça fonctionne vraiment merci
bonjour ça va mieux maintenant avez _vous ete traité pour vos brulures ou toujours pas?
bonjour je réponds tardivement à votre problème désolée. je suis dans le meme cas que vous les médecins ne savent plus quoi faire de moi c insupportable et les douleurs un enfer
j'ai fait bcp de recherches et il semblerait que de la poudre de quoi ? on ne sait pas, se balade dans mes voies urinaires et seraient le déclencheur de ces douleurs calmées uniquement par anti-inflammatoires. je vous confirme que la morphine n'a pas d'action utile sur ce genre de douleur.
il n'empeche malgré tout ces résultats je fais toujours des infections urinaires avec hématies plus douleurs toujours pareil.
la prévention des infections urinaires ne fonctionne pas non plus a savoir :
cranberrry boire bcp d'eau etc
j'espère que ce message peut aider quelques personnes
*bonne journée