Cystite et infections urinaire a répetition

Résolu/Fermé
lina sara Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 15 févr. 2011 à 22:10
 soso - 15 févr. 2016 à 03:25
Bonjour,
depuis environ 6 mois,j ai des douleurs et brulure au niveau urino génitales,dernierement j'ai été hospitalisée suite a des douleurs insupportable,on m'a donné plusieurs doses de morphines mais meme avec cela mes douleurs se ressentaient,on m'avait diagnostiqué une cystite sans importance(qui n'explique pas la force des douleurs et brulures selon le médecin) on m'a fait 2 echos des reins car j'ai mal au rein gauche,mais les échos sont normales,mes examens d'urine aussi.Mais pendant ce temps mes douleurs continuent,aussi minimes soit elle,on me fait des examens mais il n'y a rien a signaler.je ne sais plus vers qui me tourner pour soulager ces douleurs,si vous avez vécu la meme chose ou pouvez me conseiller votre témoignage sera le bienvenu.MERCI
A voir également:

4 réponses

blanche ida Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 5
3 août 2013 à 00:10
bonsoir . Prenez des sticks de cranberry de la marque ( urisanol ) vous commencez par 1 stick le matin et 1 le soir . en suite si vous allez mieux faites comme moi 1 tous les matins . Et adieu les infections . Bonne chance
7
Bonsoir. L'avez vous deja essayé. Est ce ça fonctionne vraiment merci
0