Aider moi Sil vous plait...jai peur et jsui stresser
Résolu
Utilisateur anonyme
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour (ou bonsoir)
Voila jai un gros problème
Il y a plus de 3 jour jai eu des perte blanche avec des filets de sang qui on duré jusqu'a maintenant
Et hier j'ai eu du sang mais se n'ai pas les regle sa ressemble plusse a des petite perte sang et sa ne ressemble pas du tous au règle et sa coule pas beaucoup
Je ne suit pas regler je sui deja rester 2 mois a 3 mois sans les avoir
mais dernières regle on eu lieu le 27 décembre au 31
Depuis jai eu ma première relations sexuelle le 16 janvier et la derniere le 7 février il ya 4 jour
Je voudrait savoir si quelqum peux maider a savoir se que sait ...
Si il peut s'agir d'une infection ou autre chose jsui vraiment en stresse total...
Merci ...☺
Voila jai un gros problème
Il y a plus de 3 jour jai eu des perte blanche avec des filets de sang qui on duré jusqu'a maintenant
Et hier j'ai eu du sang mais se n'ai pas les regle sa ressemble plusse a des petite perte sang et sa ne ressemble pas du tous au règle et sa coule pas beaucoup
Je ne suit pas regler je sui deja rester 2 mois a 3 mois sans les avoir
mais dernières regle on eu lieu le 27 décembre au 31
Depuis jai eu ma première relations sexuelle le 16 janvier et la derniere le 7 février il ya 4 jour
Je voudrait savoir si quelqum peux maider a savoir se que sait ...
Si il peut s'agir d'une infection ou autre chose jsui vraiment en stresse total...
Merci ...☺
A voir également:
- Aider moi Sil vous plait...jai peur et jsui stresser
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Il me plait mais j'ai peur ✓ - Forum Sexualité
2 réponses
Salut
Peut être enceinte ou pas .....vaut mieux que taille voir un professionnel (gynécologue, medecin)
Peut être enceinte ou pas .....vaut mieux que taille voir un professionnel (gynécologue, medecin)
Je pourais consulter quand millieux mars...
Jai une question
Des saignement peuvent signaler une grossesse?