Sein qui gratte
Résolu/Fermé
ccaudam
pantouff
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 février 2016
pantouff
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 février 2016
A voir également:
- Seins qui grattent
- Seins qui gratte - Meilleures réponses
- Poitrine qui gratte - Meilleures réponses
- Mon sein me gratte ✓ - Forum - Santé
- Seins qui gratte - Forum - Cancer du sein
- Téton qui gratte - Forum - Grossesse / Bébé
- Sein qui gratte - Forum - Santé
- Maladie de Paget du mamelon : un cancer rare du sein - Guide
1 réponse
pantouff
15 févr. 2016 à 05:57
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 février 2016
15 févr. 2016 à 05:57
Coucou ccaudam,
Je crois que tu stresses un peu pour rien. À ce que je sais, les premiers symptômes d'un cancer c'est une bosse sur la peau. Et, j'avoue, que certaines fois, mes seins me piquent aussi à cause de ma brassière ou une petit allergie par-ci, par-là.
Pour ce qui est d'en parler à ta mère, je pense qu'elle est là pour t'aider dans ces cas-là. Je te comprends, parler des trucs personnels à nos parents, c'est hyper gênant, mais ça améliore beaucoup la relation et ça déstresse totalement. Ta maman adorerait t'aider à ce sujet, n'hésite pas à lui en parler!
Je crois que tu stresses un peu pour rien. À ce que je sais, les premiers symptômes d'un cancer c'est une bosse sur la peau. Et, j'avoue, que certaines fois, mes seins me piquent aussi à cause de ma brassière ou une petit allergie par-ci, par-là.
Pour ce qui est d'en parler à ta mère, je pense qu'elle est là pour t'aider dans ces cas-là. Je te comprends, parler des trucs personnels à nos parents, c'est hyper gênant, mais ça améliore beaucoup la relation et ça déstresse totalement. Ta maman adorerait t'aider à ce sujet, n'hésite pas à lui en parler!