Sein qui gratte
Résolu/Fermé
ccaudam
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2016
-
Modifié par ccaudam le 8/02/2016 à 12:04
pantouff Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 15 févr. 2016 à 05:57
pantouff Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 15 févr. 2016 à 05:57
A voir également:
- Tétons qui grattent signe de grossesse forum
- Teton gauche qui gratte - Meilleures réponses
- Téton gauche qui gratte signification - Meilleures réponses
- Grossesse sein qui gratte - Guide
- Gland qui gratte - Accueil - Santé de l'homme
- Plaque rouge qui gratte - Accueil - Autres problèmes de peau
- Ça me gratte partout sans bouton - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Déchirure accouchement qui gratte - Accueil - Après l'accouchement
1 réponse
pantouff
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2016
14
15 févr. 2016 à 05:57
15 févr. 2016 à 05:57
Coucou ccaudam,
Je crois que tu stresses un peu pour rien. À ce que je sais, les premiers symptômes d'un cancer c'est une bosse sur la peau. Et, j'avoue, que certaines fois, mes seins me piquent aussi à cause de ma brassière ou une petit allergie par-ci, par-là.
Pour ce qui est d'en parler à ta mère, je pense qu'elle est là pour t'aider dans ces cas-là. Je te comprends, parler des trucs personnels à nos parents, c'est hyper gênant, mais ça améliore beaucoup la relation et ça déstresse totalement. Ta maman adorerait t'aider à ce sujet, n'hésite pas à lui en parler!
Je crois que tu stresses un peu pour rien. À ce que je sais, les premiers symptômes d'un cancer c'est une bosse sur la peau. Et, j'avoue, que certaines fois, mes seins me piquent aussi à cause de ma brassière ou une petit allergie par-ci, par-là.
Pour ce qui est d'en parler à ta mère, je pense qu'elle est là pour t'aider dans ces cas-là. Je te comprends, parler des trucs personnels à nos parents, c'est hyper gênant, mais ça améliore beaucoup la relation et ça déstresse totalement. Ta maman adorerait t'aider à ce sujet, n'hésite pas à lui en parler!