Sein qui gratte

Résolu/Fermé
ccaudam Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - Modifié par ccaudam le 8/02/2016 à 12:04
pantouff Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 15 févr. 2016 à 05:57
Bonjour à tous,
depuis 1 semaine, mon sein droit me gratte, ce n'est pas continue mais ça m'arrive au moins deux fois par jour... Je me demande si ce n'est pas lié à un cancer du sein? Je sais que je m'affole peut être beaucoup, mais je sais que ma grand-mère, ma tante et ma mère ont eu un cancer du sein... Alors j'ai un peu peur! Et je n'ose pas en parler à ma mère... Enfin bref, j'aimerais savoir si je dois aller voir mon médecin traitant ou si cela est normal, en sachant que je vais avoir 15ans dans 2mois ?
A voir également:

1 réponse

pantouff Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 15
15 févr. 2016 à 05:57
Coucou ccaudam,
Je crois que tu stresses un peu pour rien. À ce que je sais, les premiers symptômes d'un cancer c'est une bosse sur la peau. Et, j'avoue, que certaines fois, mes seins me piquent aussi à cause de ma brassière ou une petit allergie par-ci, par-là.
Pour ce qui est d'en parler à ta mère, je pense qu'elle est là pour t'aider dans ces cas-là. Je te comprends, parler des trucs personnels à nos parents, c'est hyper gênant, mais ça améliore beaucoup la relation et ça déstresse totalement. Ta maman adorerait t'aider à ce sujet, n'hésite pas à lui en parler!
11