Je ne peut plus mangé

Résolu
Lolita2769 - Modifié par Lolita2769 le 17/02/2016 à 11:26
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 17 févr. 2016 à 15:13
Bonjour, je m'apelle Elise et je vais sur mes 15 ans
Je me permet de soliciter les personnes de se groupe car j'ai un problème, grave ou pas grave je ne c pas encore...
Depuis 2 jour, je n'arrive plus a manger, je m'éxplique : je ressent le fait que j'ai faim car mon ventre gargouille mais des que j'arrive a table, après quelque bouchés, je suis éceuré par la nourriture et j'ai cette envie de vomir qui reste un moment après chaque repas.
Suite au renseignement que j'ai pu récolter je me suis donc peser et j'ai vu que j'avais déjà perdu 1kg. En sois se n'est pas extremement grave, et je me demande même si je ne m'inquiète pas pour rien. Autre chose, j'ai souvant une sensation de froid, ou alors je tremble, alors qu'il ne fait pas froid chez moi. (Je ne sais pas si ça à un rapport mais bon..)
Sur internet il disent que tous sa peut être une anorexi ou une dépression. Voilà je ne c pas quoi dire d'autre. Je voudrais bien savoir se qu'il m'arrive
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
17 févr. 2016 à 15:13
Il faudrait voir tout ceci avec papa et maman et ton Medecin
Plus serieux que de traîner sur des forums où tu ne comprendras pas grand chose et confondra tout
Sois un peu serieuse!
0