Retard de règles
Résolu
Elo-Lo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 18 ans et j'ai un copain depuis plus de 2 ans. J'ai mes règles depuis mes 12 ans. Je ne prends pas la pillule, mais à chaque rapport on s'est bien protégé et toujours vérifié que le préservatif n'a pas craqué. Mes cycles ne sont pas toujours régulier, cependant ces derniers mois, j'avais un cycle de 34 jours tout pile. Aujourd'hui je suis en retard de 3 jours.
Je suis en vacance , je ne peux pas aller chercher de test de grossesse ..
Dois-je m'inquiéter ? Y a t'il des risques que je sois enceinte ? (Je ne souhaite pas avoir d'enfant !)
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai 18 ans et j'ai un copain depuis plus de 2 ans. J'ai mes règles depuis mes 12 ans. Je ne prends pas la pillule, mais à chaque rapport on s'est bien protégé et toujours vérifié que le préservatif n'a pas craqué. Mes cycles ne sont pas toujours régulier, cependant ces derniers mois, j'avais un cycle de 34 jours tout pile. Aujourd'hui je suis en retard de 3 jours.
Je suis en vacance , je ne peux pas aller chercher de test de grossesse ..
Dois-je m'inquiéter ? Y a t'il des risques que je sois enceinte ? (Je ne souhaite pas avoir d'enfant !)
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Retard de règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
il n'y a eu aucun contact direct entre le gland et la vulve (séparer par nos sous-vêtements) et généralement, lorsqu'il va ejaculer il se retire
Et pensez à changer de moyen de contraception si cela te stress :)
Merci de votre réponse, je n'ai plus qu'à attendre l'arrivée des règles. Pour la contraception, je n'ai pas tellement le choix pour le moment. Malgré que j'ai 18 ans soit la majorité, je suis loin d'être libre, je dépend de mes parents.