Jour pilule
Résolu
deloncka
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je devais initialement commencer ma prochaine plaquette de Pilule mardi. Me croyant mardi aujourd'hui, j'ai commencé ma plaquette. Dois-je la continuer sachant que j'ai du coup un jour d'avance dans ma plaquette, ou est-ce que je dois renouveler ma prise de la première pilule de la plaquette demain? (en ouvrant une nouvelle plaquette). En attente de vos réponses.
A voir également:
- Jour pilule
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour
aucune importance. Il ne faut JAMAIS la prendre en retard mais en avance cela n'a aucune importance.
Juste que tu commenceras toutes tes plaquettes un lundi maintenant .
aucune importance. Il ne faut JAMAIS la prendre en retard mais en avance cela n'a aucune importance.
Juste que tu commenceras toutes tes plaquettes un lundi maintenant .
deloncka
Merci beaucoup de votre réponse. Est-ce que cela signifie double protection en cas de rapport ou est-ce que la pilule aura la même action que si elle avait était prise le mardi?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Il ne faut JAMAIS la prendre en retard mais en avance cela n'a aucune importance