Règle

Résolu
Marieuh - 9 févr. 2016 à 19:08
 Marieuh - 11 févr. 2016 à 14:41
Bonjour,
Je me permet d'écrire je suis une jeune femme de 20 ans, depuis bientôt 3mois je prends la pillule, qui est Antigone etant sous traitement pour problème cardiaque. Mais depuis j'ai des règles importante avec je suppose des caillots de sang. (Morceau de sang)
Je dois me changer plusieurs fois dans la même heure, surtout le soir.
Je m'inquiète beaucoup. Depuis plusieurs mois avant la prise de la pilule j'avais des règles irrégulier.

Merci d'avance de votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 févr. 2016 à 19:25
Bonjour

Tu as vérifié que le traitement annulait pas l'effet de la pilule ?

Tu dois te changer toutes les combien d'heure ?

;)
0
Bonjour,
J'ai consulter un médecin généraliste, une gynécologue et mon cardiologue mon traitement n'annule pas pas l'effet de la pilule. En ce qui concerne le nombre d'heure cela dépend de la journée.
Le matin toute les heure ainsi que l’après midi mais le soir 2 fois par heure. Après cela dépend des jours aussi.
Après la pilule que je prends a des effets soit elle arrête totalement les réglés soit elle les laisses en permanence. Mais je trouve cela étrange de les avoir autant, on ne m'avez pas évoquée le problème de cette façon.

Merci d'avance ;)
0
Utilisateur anonyme > Marieuh
9 févr. 2016 à 22:39
Files aux urgences !... Saigner autant N'EST PAS DU TOUT normal...
0
D'accord j'y vais immédiatement.
Je donnerais des nouvelles
En tout cas merci beaucoup
0
Bonjour,
Je suis aller voir ma gyneco en urgence, elle n'est pas trop inquiéter avec mes antécédents et j'en passe elle m'as donner quelque médicaments pour réguler le flux et je dois arrêter la pillule pour avoir un cycle régulier. Voila voila ;)
En tout cas merci beaucoup strumpfette
0
Utilisateur anonyme > Marieuh
11 févr. 2016 à 12:16
de rien ;)
espérons que les saignements se calment... ;)
0